Téléchargement impossible (paramètres de sécurité)

P. DeBlois

Téléchargement impossible (paramètres de sécurité)
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows 7. C'est un ordinateur que j'ai acquis depuis
quelques jours.

Je tente de télécharger iTunes pour le Ipod de ma fille, mais cela semble
impossible. Une fenêtre m'informe que "les paramètres de sécurité actuels ne
permettent pas de télécharger ce fichier". J'ai recherché sur Google mais la
solution proposée ne donne rien:

Rendez-vous dans outils/options internet/sécurité/personnaliser le niveau
Dans la partie Démarrage des fichiers non sécurisées
Cliquer sur Demander puis appuyer sur ok puis ok.

Les paramètres sont déjà ajustés selon cette recommandation. J'ai mentionné
iTunes, mais aucun téléchargement n'est possible. Mon logiciel de sécurité
est Microsoft Security Essentials, le pare-feu est celui de Windows, j'ai
temporairement désactivé mais rien n'y fait.

J'ai besoin d'aide, SVP

Merci.

Quartzkyte

Re: Téléchargement impossible (paramètres de sécurité)
P. DeBlois a écrit :
> [...]

> est Microsoft Security Essentials, le pare-feu est celui de Windows, j'ai
> temporairement désactivé mais rien n'y fait.

Est-ce que outils/options internet/securité/personnaliser le niveau/téléchargements : Activer
au lieu du démarrage des fichiers améliore les choses ?

quartzkyte@laposte.net

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/

P. DeBlois

"Quartzkyte" <quartzkyte@laposte.net> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b54dc8a$0$29958$426a34cc@news.free.fr...

> Est-ce que outils/options internet/securité/personnaliser le
> niveau/téléchargements : Activer
> au lieu du démarrage des fichiers améliore les choses ?
>
> --
> Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)
> quartzkyte@laposte.net
>
> Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
> news:\\ponx.fr\win7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
> La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
> 7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
> http://www.corpfrance.com/7extra/

Ce paramètre est déjà activé.

Merci de votre aide.

Re : Téléchargement impossible (paramètres de sécurité)
Salut,

Il ne te reste plus qu'à télécharger sur un autre ordi, coller le fichier
d'installation sur une clef ou un CD et l'installer sur ton ordi, mais peut être tu seras
surpris parce que s'il ne veut pas s'installer il faudra chercher ailleurs que dans IE.

http://w7ng.wordpress.com/

u#LIBlImKHA.6096@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...