WMI ID 10

Jean-Da

WMI ID 10
Bonjour,
A chaque mise en route de mon portable, je peux lire dans l'observateur
d'évènements, évènements d'administration, l'erreur suivante: WMI ID 10.
L'appareil fonctionne très bien, pas de virus, de spywares etc.. Faut-il
entreprendre ou traiter cette erreur par le mépris ?
Merci de m'expliquer ce qui se passe.
Jean-Da

Re : WMI ID 10

> A chaque mise en route de mon portable, je peux lire dans l'observateur
> d'évènements, évènements d'administration, l'erreur suivante: WMI ID 10

Bienvenu au Club.-))
Depuis 2002 que j'ai cet ordi que ce soit avec XP, Vista ou maintenant W7 j'ai l'erreur
WMI 10. J'avais trouvé d'où ça venait : le Centre de sécurité je crois parce que je ne
tourne pas plein pot avec les paramètres par défaut ou un périphérique qui a du mal * se
réveiller ou va savoir ?
De toutes façons je m'en fous complètement la bécane tourne parfaitement comme la tienne
et l'Observateur d'évènements je ne le regarde que si c'est indispensable, c'est * dire
plus que rarement.

Un lien pour s'abonner * des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

"Jean-Da" <JeanDa@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : EC33117D-3EAA-408D-923B-66E8C297FFCC@microsoft.com...
> [...]
> L'appareil fonctionne très bien, pas de virus, de spywares etc.. Faut-il
> entreprendre ou traiter cette erreur par le mépris ?

Jean-Da

RE: Re : WMI ID 10
Merci pour la réponse rassurante. Me voil* rassuré.
Amicalement

--
Jean-Da

"Le Claude" wrote:

> [...]

> plus que rarement.

> Un lien pour s'abonner * des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:

Re: WMI ID 10
chez moi , par force, après avoir essayé les solutions (sic) de technet...le
mépris ...puisque tout va bien

MVP MS Windows Desktop Experience