mode refrappe dans windows mail

Flo59

mode refrappe dans windows mail
Bonjour,
de temps à autres, quand je rédige un mail dans Windows mail, il se met en
mode "refrappe", si bien que si, en me relisant, je veux ajouter quelque
chose ou supprimer une faute, il supprime au fur et à mesure les lettres
situées derrière ce que je suis en train de taper.
J'ai vérifié dans Word, j'ai bien décoché la case "mode refrappe", mais dans
Windows mail, je ne vois pas où je peux annuler cette option qui
m'enquiquine.
Merci de vos conseils

Bruno S

Re: mode refrappe dans windows mail
Flo59 a écrit :
> [...]
> J'ai vérifié dans Word, j'ai bien décoché la case "mode refrappe", mais
> dans Windows mail, je ne vois pas où je peux annuler cette option qui

Bonjour
Quand ça m'arrive, j'appuie une fois sur la touche Inser.
Essayez et dites-nous
Bonne journée
Flo59

Re: mode refrappe dans windows mail
Merci du conseil, ce matin, je suis allée dans Word, re-cocher er dé-cocher
le mode refrappe dans les options, et à présent, dans Windows mail , ça ne
le fait plus.
Si ça recommence, j'essaierai la touche inser, et je vous dit si ça marche
pour moi aussi.
Encore merci

"Bruno S" <Invalide@invalid.nospam> a écrit dans le message de

> Bonjour
> Quand ça m'arrive, j'appuie une fois sur la touche Inser.
> Essayez et dites-nous
> Bonne journée

bibi

Re: mode refrappe dans windows mail
Bonsoir,

j'ai eu le même problème toute Ã* l'heure et j'ai trouvé une manière d'y
remédier!! (enfin pour mon ordinateur elle a marché)
Il faut décocher le mode refrappe dans Word, fermer windows live mail et le
ré-ouvrir pour qu'il prenne en compte ce changement.

J'espère que cela vous aidera

Bonne soirée et bonne année Ã* vous avec 20 jours de retard (tant que le mois
de Janvier n'est pas terminé on peut toujours souhaiter ce genre de choses
non?)