Fichiers ODG

Vital

Fichiers ODG
Bonsoir,
Avec quel programme puis-je ouvrir des fichiers ODG ?
Visioo Writer proposé sur certains sites ne semble pas fonctionner sous
Vista.
Merci pour vos réponses.

Jacquouille la Fripouille

Re: Fichiers ODG
*Bonjour Vital*
<news:uMlFNAilKHA.2164@TK2MSFTNGP02.phx.gbl> :

> [...]
> Avec quel programme puis-je ouvrir des fichiers ODG ?
> Visioo Writer proposé sur certains sites ne semble pas fonctionner sous

Regarde par là :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=129991

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Quartzkyte

Re: Fichiers ODG
Vital a écrit :
> [...]
> Avec quel programme puis-je ouvrir des fichiers ODG ?
> Visioo Writer proposé sur certains sites ne semble pas fonctionner sous

Essaye d'installer OpenOffice ?

quartzkyte@laposte.net

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/

Quartzkyte

Re: Fichiers ODG
Jacquouille la Fripouille a écrit :
> *Bonjour Vital*
> Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
> <news:uMlFNAilKHA.2164@TK2MSFTNGP02.phx.gbl> :

> Regarde par là :
> http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=129991

Ca passe pas vite ce soir, j'ai publié à 23h27 sans avoir vu ta réponse de 23h19...

quartzkyte@laposte.net

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/

Re : Fichiers ODG
Salut,

Il y en a qui parviennent à ouvrir un ODG avec Office de MS, voir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum...722-odg-en-pps

http://w7ng.wordpress.com/

"Vital" <vital.hourdier.sanspub@wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : uMlFNAilKHA.2164@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> Bonsoir,
> Avec quel programme puis-je ouvrir des fichiers ODG ?
> Visioo Writer proposé sur certains sites ne semble pas fonctionner sous Vista.
> Merci pour vos réponses.

Vital

Re: Fichiers ODG

de news:%234adpVolKHA.2780@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> et sur IE 8:
> http://w7ng.wordpress.com/
> Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :

..
Je pensais pouvoir trouver un petit logiciel pour me dépanner, sans être
obligé de passer par Open Office qui est un gros truc qui va faire double
emploi avec les produits dont je suis déjà pourvu.
Merci malgré tout, aux contributeurs pour vos réponses.

Jacquouille la Fripouille

Re: Fichiers ODG
*Bonjour Quartzkyte*
<news:4b50ee1f$0$4611$426a74cc@news.free.fr> :

> Ca passe pas vite ce soir, j'ai publié à 23h27 sans avoir vu ta réponse
> de 23h19...

Je n'en ferai pas une jaunisse ! lol