francisation moteur de recherche

alsace

francisation moteur de recherche
Bonjour,
terminant la configuration d'un PC neuf sous Vista SP2, IE8 ,mises à jour faites
(102 depuis le démarrage)
il me reste un souci.
Le moteur de recherche (GOOG....) en haut à droite affiche par défaut les
recherches en anglais.
Mon autre PC avec même config affiche en français.
Merci de vos conseils
Cordialement
andré

Re : francisation moteur de recherche
Salut,

Chez moi avec Vista ou Sept c'est en Français plus exactement l'interface en Occitan,
et la recherche sur les sites en Français tout simplement parce qu'à la première ouverture
je lui ai demandé de se mettre dans ces langues. (Bouton Préférences)

http://w7ng.wordpress.com/

"alsace" <mathias95@wurtz.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
eVo1cYSlKHA.3792@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> anglais.
> Mon autre PC avec même config affiche en français.

alsace

"Le Claude" <claude.charneau.amarantes@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> qu'à la première ouverture je lui ai demandé de se mettre dans ces langues.

je vais regarder de plus près lorsque j'aurai rallumé ce PC.
J'ai parcouru le groupe IE8 où la même question était posée sans succès pour moi
cordialement
andré

> Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et
> sur IE 8:
> http://w7ng.wordpress.com/
> Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
> http://leclaudemvp.wordpress.com/
> La fé sens òbras, mòrta es.
>

> "alsace" <mathias95@wurtz.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion
> : eVo1cYSlKHA.3792@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

alsace

Re: francisation moteur de recherche
Re,

> [...]
> qu'à la première ouverture je lui ai demandé de se mettre dans ces langues.

J'ai mis les 2 PC en sevice pour résoudre le pb.
J'ai bien modifié les préférences (en anglais au début)
demandé affichage en français
enregistré les préférences
un message m'indique que les préférences sont sauvegardées
je ferme IE8
je rouvre
et encore en anglais
J'ai même redémarré le PC au cas où
je tourne en rond...
> [...]

> sur IE 8:
> http://w7ng.wordpress.com/
> Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :

tintheo

Re: francisation moteur de recherche
Bonsoir,

suivre ce lien =>
http://www.microsoft.com/windows/ie/...r/default.mspx

et appliquer la procédure.

cordialement

tintheo

"alsace" <mathias95@wurtz.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #AcnLhTlKHA.4408@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]

> demandé affichage en français
> enregistré les préférences
> un message m'indique que les préférences sont sauvegardées

alsace

"tintheo" <tintheo(àvirer)@free.fr> a écrit dans le message de
> Bonsoir,
>
> suivre ce lien =>
> http://www.microsoft.com/windows/ie/...r/default.mspx
>
> et appliquer la procédure.
>
> cordialement
>
> tintheo

J'avais déjà fait cette procédure hier et maintenant celà fonctionne.
Pour mémoire:
J'avais dans la barre d'adresse search...en
maintenant j'ai bien search...fr
mais sur mes deux postes lorsque je veux gérer les moteurs de recherche je peux
ajouter ou supprimer (désactiver)
tous les autres moteurs sauf GOOO.. qui a les touches activer désactiver en
grisé.
Merci Tinthéo et merci le Claude.
Cordialement
andré

> "alsace" <mathias95@wurtz.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion
> : #AcnLhTlKHA.4408@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

Aski - MVP

Re: francisation moteur de recherche
Bonjour andré,

> [...]
> recherches en anglais.
> Mon autre PC avec même config affiche en français.

J'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution, mais je ne l'ai pas
notée (
Il me semble avoir modifié la valeur dans
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/