Raccourcis disparus

Marc-Antoine

Raccourcis disparus
Bonjour

Sur le portable "Vista" de ma fille y figurait une barre de raccourcis
(icônes) regroupés par type, me semble t-il, assez large et située en
haut de l'écran.
Je ne sais par quelle manip, mais elle a disparu et ne sais comment la
faire réapparaître. J'ai beau cherché dans la configuration, à part les
barres traditionnelles, outils, de menus, je ne vois pas ou aller pour
essayer de la récupérer car j'en ignore le nom.

Merci de votre aide et désolé pour le manque de précisions.

--
Marc-Antoine

Re: Raccourcis disparus
sur un Dell?

MVP MS Windows Desktop Experience

"Marc-Antoine" <antoine@marcom.invalid> a écrit dans le message de
> [...]
> essayer de la récupérer car j'en ignore le nom.
>
> Merci de votre aide et désolé pour le manque de précisions.

augustin legrand

Re: Raccourcis disparus
Il y a ça aussi sur les Acer ;

> sur un Dell?

> MVP MS Windows Desktop Experience
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

Re: Raccourcis disparus
c'est donc un "wizard" spécifique... faut chercher dans les programmes
a priori on doit le trouver dans l'onglet démarrage de MSCONFIG...

"augustin legrand" <giseo@orange.fr> a écrit dans le message de
> Il y a ça aussi sur les Acer ;

Quartzkyte

Re: Raccourcis disparus
Azo4 a écrit :
> c'est donc un "wizard" spécifique... faut chercher dans les programmes
> a priori on doit le trouver dans l'onglet démarrage de MSCONFIG...

> MVP MS Windows Desktop Experience
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

Tu pensais au "dock" des Dell dans le genre Mac ?

quartzkyte@laposte.net

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/

Paulchen

Re: Raccourcis disparus
> [...]

> les barres traditionnelles, outils, de menus, je ne vois pas ou aller
> pour essayer de la récupérer car j'en ignore le nom.

La barre Office ?
Si c'est le cas, exécuter le gestionnaire Microsoft Office.
--
Paulchen

Re: Raccourcis disparus
j'en ai pas sous lma main ... parce que j'en ai débarrasé tout le monde...me
souviens plus... quickset?

"Quartzkyte" <quartzkyte@laposte.net> a écrit dans le message de

> Tu pensais au "dock" des Dell dans le genre Mac ?
>
> --
> Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)
> quartzkyte@laposte.net
>
> Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
> news:\\ponx.fr\win7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
> La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
> 7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
> http://www.corpfrance.com/7extra/

Marc-Antoine

Re: Raccourcis disparus
Je réponds à "Azo4" qui a formulé ce qui suit :

> sur un Dell?

Oui tout à fait

--
Marc-Antoine

Re: Raccourcis disparus
tu n'as pas touché à l'onglet démarrage de MSCONFIG?

> [...]

Re: Raccourcis disparus
Je réponds à "Azo4" qui a formulé ce qui suit :

> tu n'as pas touché à l'onglet démarrage de MSCONFIG?

Je ne suis pas utilisateur du portable, c'est ma fille. J'ai d'ailleurs
du faire appel à l'aide pour "installer" la commande "exécuter" du menu
démarrage.

Ceci fait, les élément qui sont désactivés sont :
Adobe Acrobat, Alps Pointing-device Driver, Lecteur CANALPLAY,
Del Webcam Central, SupportSoft sprtcmd et Catalys Control Center.
Je ne vois pas lequel (par son nom) ressemble à cette barre manquante.

T'a une idée ? sinon j'essayerais de les activer un à la fois.

Marc-Antoine