Impossible d'installer Windows SEVEN Familial 3 Installations mise à Jour.

Milcent B.

Impossible d'installer Windows SEVEN Familial 3 Installations mise à Jour.
Bonjour,

je viens d' acheter Windows SEVEN Familial 3 Installations mise à Jour.

la version qui est censée être remplacée est un Windows XP Home LICENCIE.

Au moment de l'installation j'ai déjà formaté le disque ( puisqu'il n'y a
pas de récupération possible entre XP et Seven )
mais j'ai bien la clé du windows XP .

la clé située sur l'emballage du W seven ainsi que la clé windows Xp ne
fonctionne pas !
Retapée par 6 Fois et par 8 personnes différentes ...:-) !
Une histoire belge ?!

Quelqu'un a t'il le No de téléphone de MICROSOFT BELGIUM ?

quelqu'un a t'il déjà le problème ?

bon week end

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4757 (20100109) __________

http://www.eset.com

Re: Impossible d'installer Windows SEVEN Familial 3 Installations mise à Jour.
comprends pas : on ne peut pas migrer de xp vers w7 et tu achètes des mises
à jour? de plus comment voudrais-tu qu'elle fonctionne puisque xp n'est
plus sur ton PC?

tu as dû confondre "mise à niveau" et offre spéciale w7 pour les possesseurs
de xp

me gouré-je?

MVP MS Windows Desktop Experience

"Milcent B." <nospam@skynet.be> a écrit dans le message de
> [...]
> base des signatures de virus 4757 (20100109) __________
>
> Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

Didier [MVP]

Re: Impossible d'installer Windows SEVEN Familial 3 Installations mise à Jour.
Et si XP était déjà une mise à jour, présenter le CD comme preuve
d'éligibilité ne permettait pas d'être éligible.
Didier.

"Azo4" <sergeENLEVERazo@mvps.org> a écrit dans le message de news:
%23SwjUwhkKHA.4872@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> n'est plus sur ton PC?
>
> tu as dû confondre "mise à niveau" et offre spéciale w7 pour les

Milcent B.

Re: Impossible d'installer Windows SEVEN Familial 3 Installations mise à Jour.
BONSOIR,

la bonne nouvelle comme vous le savez c'est que MS permet de "sauter" une
génération (VISTA) et de migrer XP vers Windows seven.
http://www.developpez.net/forums/d78...vos-questions/

Comme je le signalais , il faut faire une installation complète et non une
mise à jour ou "dualboot" mais la licence permet de faire cela sans
problème.

le problème ( aucune Doc ) , c'est que je ne vois pas comment installer en
formatant son ancien OS HDD ( contenant Feu XP ) ?

Mon produit est celui ci et vous pouvez voir qu'on passe XP vers SEVEN par
une nouvelle installation....
http://www.webdistrib.com/cat/Pack-W..._p_637058.html

> [...]

> base des signatures de virus 4758 (20100110) __________
>
> Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4758 (20100110) __________

http://www.eset.com

Milcent B.

Re: Impossible d'installer Windows SEVEN Familial 3 Installations mise à Jour.
Bonsoir ,

je N'ai jamais parlé de CD mais de clé d'activation XP ..:-)

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
> [...]

Didier [MVP]

Re: Impossible d'installer Windows SEVEN Familial 3 Installations mise à Jour.
Il serait utile de détailler votre procédure d'installation.
Didier.

e$k3aGikKHA.5520@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

>>> http://www.communautes-numeriques.net/

> [...]
>
> http://www.eset.com

Re: Impossible d'installer Windows SEVEN Familial 3 Installations mise à Jour.
ces liens non officiels me laissent rêveur .... d'autant plus que l'achat y
est maintenant indisponible

http://emea.microsoftstore.com/fr/Mi...e_Ultimate_Upg

> [...]

> base des signatures de virus 4758 (20100110) __________
>
> Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

Milcent B.

Re: Impossible d'installer Windows SEVEN Familial 3 Installations mise à Jour.
Bonsoir Didier,

1) je mets le cd fournis ds le CD
2) je boot sur le CD
3) je formate le HDD puisque l'OS original est xp et que la presse
spé******ée signale qu'il faut une nouvelle installation.
4) Il demande la clé d'activation
5).....Votre clé est incorrecte !

on se retrouve avec un HDD formaté et rien d'autre.

question subsidiaire
Comment avoir le no de téléphone de MS Belgique ?

merci d'avance.

> [...]

> base des signatures de virus 4759 (20100110) __________
>
> Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4759 (20100110) __________

http://www.eset.com

Didier [MVP]

Re: Impossible d'installer Windows SEVEN Familial 3 Installations mise à Jour.
Vous êtes certain de la légalité de votre achat ?
http://support.microsoft.com/contactus/
Didier.

"Milcent B." <nospam@skynet.be> a écrit dans le message de news:
O25$agikKHA.5604@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]

> http://www.eset.com

Re: Impossible d'installer Windows SEVEN Familial 3 Installations mise à Jour.
+1 d'autant plus que le produit est maintenant paradoxalement indisponible
et que ce webdistri propose une aide (sic!) pour l'install à 149 euros!!!