windows seven

eddymaue

windows seven
Salut

drole de question je ne trouve pas dans la liste des forums ou aller
pour le groupe francais sur windows seven

a+ eddy

Re : windows seven

> drole de question je ne trouve pas dans la liste des forums ou aller pour le groupe
> francais sur windows seven

Vois dans ma signature, clique sur le lien.

http://w7ng.wordpress.com/

"eddymaue" <eddymaue_retirer_@hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion
: OoO$41CiKHA.1824@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> Salut
>
> drole de question je ne trouve pas dans la liste des forums ou aller pour le groupe
> francais sur windows seven
>
> a+ eddy

FRIMOUSE

Re: windows seven
Salut "Le Claude",

> Tu nous dis :

> Vois dans ma signature, clique sur le lien.

> Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
> et sur IE 8:
> http://w7ng.wordpress.com/
> Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
> http://leclaudemvp.wordpress.com/
> La fé sens òbras, mòrta es.

Par curiosité, j'ai donc suivi ton (tes) liens.

J'ai pu, en effet y lire, et voir en image bien sur, à partir de l'un d'eux
ces indications :

--
"Propriétés / Serveur
Cocher Ouverture de sesson requise

Je t'avoue que te lisant depuis "bonne lurette" .... j'ai été assez surpris,
présentement, de ton ... comment dire ... "imprécision" ;-))) ...
t'adressant, je le subodore, à des candides ?

Pour illustrer mon propos je vais te livrer une aventure personnelle.
J'ai un "opérateur téléphonique portable" auxquels je me suis adressé pour
configurer un compte "MMS" ... Il (sa chaude ligne) m'a indiqué sans
problème les coordonnées d'accès et a ajouté - les mots qui font "mouche" -
"Identifiant" - " Aucun" ... j'épelle : "A majuscule" "u minuscule" ...
etc ...

et "moa" comme un "c.n", à l'époque ( ce qui n'exclut pas que je le soit
toujours :-P) ... j'ai fait ... et me suis plains, bien évidemment, ... de
n'obtenir le "service" ...

Sur ce, je ne te livrerai pas ... le chapelet de bons souhaits de
circonstances, .... mais tout simplement mes remerciements les plus vifs et
sincères!

--

A+
FRIMOUSE

eddymaue

Re: windows seven
Salut Frimouse

Serveur ponx.fr
utilisateur : v
mdp : v

dans la liste des forums du serveur, sélectionner win7

c'est simple

et merci à Le Claude

a+ eddy

FRIMOUSE avait prétendu :