accents ne fonctionnent plus

Platax

accents ne fonctionnent plus
Bonjour à tous,

curieusement après avoir remplacé un disque dur par un disque électronique
et donc tout réinstallé, je n'arrive plus à écrire les accents, comme par
exemple :
le tréma de Noel, voilà ce que ça donne No¨¨el
ou encore l'accent circonflexe comme sur age ça donne ^^age

ça peut venir de quoi?

merci de vos conseils

Quartzkyte

Re: accents ne fonctionnent plus
Platax a écrit :
> [...]

> exemple :
> le tréma de Noel, voilà ce que ça donne No¨¨el
> ou encore l'accent circonflexe comme sur age ça donne ^^age

Qu'est-ce qu'un disque électronique ?

--
Quartzkyte
quartzkyte@laposte.net

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)

Zaza

Quartzkyte a écrit :

> Qu'est-ce qu'un disque électronique ?

Un SSD peut etre

Re : accents ne fonctionnent plus
Salut Quartzkyte

Tu nous dis :
> Qu'est-ce qu'un disque électronique ?

J'allais moi aussi poser cette question...-

Nous sommes donc dans la fébrilité de l'impatience de la réponse de Platax.-)))))

http://w7ng.wordpress.com/

"Platax" <platax@wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
OAcEq#9hKHA.1824@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> le tréma de Noel, voilà ce que ça donne No¨¨el
> ou encore l'accent circonflexe comme sur age ça donne ^^age

Quartzkyte

Re: Re : accents ne fonctionnent plus
Le Claude a écrit :
> Salut Quartzkyte

> Tu nous dis :

> J'allais moi aussi poser cette question...-

> Nous sommes donc dans la fébrilité de l'impatience de la réponse de
> Platax.-)))))

> Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et
> sur IE 8: http://w7ng.wordpress.com/
> Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
> http://leclaudemvp.wordpress.com/ La fé sens òbras, mòrta es.

> "Platax" <platax@wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
> OAcEq#9hKHA.1824@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

Voui, à moins que Zaza n'ait bien vu avec le SSD - mais je ne vois pas en quoi
cela changerait un encodage quelconque...

[...]

de toute évidence, mes collègues sont dubitatifs quant aux qualificatifs de
disques!

en attendant , tout aussi évidemment, tu t'es chopé un virus genre bagle ou
bugbear...

MVP MS Windows Desktop Experience

> [...]
> exemple :
> le tréma de Noel, voilà ce que ça donne No¨¨el
> ou encore l'accent circonflexe comme sur age ça donne ^^age

Platax

"Zaza" <xxx@truc.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
mn.e4477d9cdadab544.18738@truc.fr...
> Quartzkyte a écrit :

> Un SSD peut etre

oui c'est bien ça :-)

Platax

"Azo4" <sergeENLEVERazo@mvps.org> a écrit dans le message de groupe de
discussion : ufjiWk#hKHA.6096@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> de toute évidence, mes collègues sont dubitatifs quant aux qualificatifs
> de disques!

en Anglais SSD = "Solid State Disk", mais en Français c'est bien "Disque
Electronique"

> en attendant , tout aussi évidemment, tu t'es chopé un virus genre bagle
> ou bugbear...

ah ben tiens c'est vrai, je n'avais plus pensé à ces "vieux" virus :-((
et c'est fort possible car après la réinstallation je n'avais pas pensé tout
de suite à remettre un anti virus,
je vais chercher de ce coté là,

merci

Jacquouille la Fripouille

Re: accents ne fonctionnent plus
*Bonjour Azo4*
<news:ufjiWk%23hKHA.6096@TK2MSFTNGP02.phx.gbl> :

> de toute évidence, mes collègues sont dubitatifs quant aux qualificatifs
> de disques!
>
> en attendant , tout aussi évidemment, tu t'es chopé un virus genre bagle
> ou bugbear...

Oui, c'est bien mon avis aussi ....
Ça se désinstalle avec un bon AV à jour.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Azo4 a écrit :
> [...]
> disques!

> en attendant , tout aussi évidemment, tu t'es chopé un virus genre bagle ou

Bugbear ça me paraît possible, mais je ne crois pas que Bagle fasse cela ?