Microsoft Windows Vista Community Forums - Vistaheads
Recommended Download



Welcome to the Microsoft Windows Vista Community Forums - Vistaheads, YOUR Largest Resource for Windows Vista related information.

You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so , join our community today!

If you have any problems with the registration process or your account login, please contact us.

Driver Scanner

Calendrier Vista

microsoft.public.fr.windows.vista.general






Speedup My PC
Reply
  #1 (permalink)  
Old 12-27-2009
Internaute
 

Posts: n/a
Calendrier Vista
Bonsoir à tous,

J'ai Windows Vista SP2 Edition Familiale Premium sur un PC HP.

J'ai un problème au niveau du calendrier Windows dont je me sers pour mes
rendez-vous, et synchroniser avec mon téléphone portable. J'ai 1 calendrier
dénommé "Calendrier de Thibaud", où sont mes rendez-vous, mais également un
autre "Thibaud's Calendar", qui me sert à rien, créé par Vista. Ce dernier
"Thibaud's Calendar", je le supprime à chaque fois, et à chaque redémarage,
il réapparait de nouveau. D'où vient le problème ?

Merci d'avance de vos réponses.

Reply With Quote
Sponsored Links
  #2 (permalink)  
Old 12-27-2009
Azo4
 

Posts: n/a
Re: Calendrier Vista
sans doute un alias pour permettre les "points de jonction"

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/
sergioENLEVERfrance@orange.fr


"Internaute" <internaute@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:08ED172D-817B-4B08-ADFD-C3A16B777023@microsoft.com...
> Bonsoir à tous,
>
> J'ai Windows Vista SP2 Edition Familiale Premium sur un PC HP.
>
> J'ai un problème au niveau du calendrier Windows dont je me sers pour mes
> rendez-vous, et synchroniser avec mon téléphone portable. J'ai 1
> calendrier dénommé "Calendrier de Thibaud", où sont mes rendez-vous, mais
> également un autre "Thibaud's Calendar", qui me sert à rien, créé par
> Vista. Ce dernier "Thibaud's Calendar", je le supprime à chaque fois, et à
> chaque redémarage, il réapparait de nouveau. D'où vient le problème ?
>
> Merci d'avance de vos réponses.
>


Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 12-28-2009
Internaute
 

Posts: n/a
Re: Calendrier Vista
Bonjour,

Un alias ... Et comment regler le problème ... ?

Cordialement.


"Azo4" <sergeENLEVERazo@mvps.org> a écrit dans le message de
news:u9v9oIuhKHA.4220@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> sans doute un alias pour permettre les "points de jonction"
>
> --
>
> Serge CENCI
> MVP MS Windows Desktop Experience
> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
> http://www.communautes-numeriques.net/
> sergioENLEVERfrance@orange.fr
>
>
> "Internaute" <internaute@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> news:08ED172D-817B-4B08-ADFD-C3A16B777023@microsoft.com...
>> Bonsoir à tous,
>>
>> J'ai Windows Vista SP2 Edition Familiale Premium sur un PC HP.
>>
>> J'ai un problème au niveau du calendrier Windows dont je me sers pour mes
>> rendez-vous, et synchroniser avec mon téléphone portable. J'ai 1
>> calendrier dénommé "Calendrier de Thibaud", où sont mes rendez-vous, mais
>> également un autre "Thibaud's Calendar", qui me sert à rien, créé par
>> Vista. Ce dernier "Thibaud's Calendar", je le supprime à chaque fois, et
>> à chaque redémarage, il réapparait de nouveau. D'où vient le problème ?
>>
>> Merci d'avance de vos réponses.
>>

>


Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 12-28-2009
Azo4
 

Posts: n/a
Re: Calendrier Vista
en quoi c'est un pb?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/
sergioENLEVERfrance@orange.fr


"Internaute" <internaute@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news2719DC6-BA80-44B0-9A78-348F5971E6C3@microsoft.com...
> Bonjour,
>
> Un alias ... Et comment regler le problème ... ?
>
> Cordialement.
>
>
> "Azo4" <sergeENLEVERazo@mvps.org> a écrit dans le message de
> news:u9v9oIuhKHA.4220@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
>> sans doute un alias pour permettre les "points de jonction"
>>
>> --
>>
>> Serge CENCI
>> MVP MS Windows Desktop Experience
>> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
>> http://www.communautes-numeriques.net/
>> sergioENLEVERfrance@orange.fr
>>
>>
>> "Internaute" <internaute@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
>> news:08ED172D-817B-4B08-ADFD-C3A16B777023@microsoft.com...
>>> Bonsoir à tous,
>>>
>>> J'ai Windows Vista SP2 Edition Familiale Premium sur un PC HP.
>>>
>>> J'ai un problème au niveau du calendrier Windows dont je me sers pour
>>> mes rendez-vous, et synchroniser avec mon téléphone portable. J'ai 1
>>> calendrier dénommé "Calendrier de Thibaud", où sont mes rendez-vous,
>>> mais également un autre "Thibaud's Calendar", qui me sert à rien, créé
>>> par Vista. Ce dernier "Thibaud's Calendar", je le supprime à chaque
>>> fois, et à chaque redémarage, il réapparait de nouveau. D'où vient le
>>> problème ?
>>>
>>> Merci d'avance de vos réponses.
>>>

>>

>


Reply With Quote
Reply


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Trackbacks are On
Pingbacks are On
Refbacks are Off

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
calendrier Vista dans Seven Tom microsoft.public.fr.windows.vista.general 9 06-12-2009 06:32
calendrier Windows Vista Bernard Cordier microsoft.public.fr.windows.vista.general 4 03-08-2008 12:04
Calendrier Windows dans Vista Papi Dauphin microsoft.public.fr.windows.vista.administration 1 08-28-2007 11:40
Calendrier windows (Vista 32) Dowor- one microsoft.public.fr.windows.vista.general 5 07-27-2007 23:54
Calendrier Vista et Outlook Jean Lavie microsoft.public.fr.windows.vista.general 2 05-02-2007 22:20




All times are GMT +1. The time now is 14:11.




Driver Scanner - Free Scan Now

Vistaheads.com is part of the Heads Network. See also XPHeads.com , Win7Heads.com and Win8Heads.com.


Design by Vjacheslav Trushkin for phpBBStyles.com.
Powered by vBulletin® Version 3.6.7
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.6.0 RC 2

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120