Onglets à l'ouverture sur ie8

Roland

Onglets à l'ouverture sur ie8
Bonjour,
Je suis sur W7 et Firefox et je voudrais passer à ie8 car j'ai plusieurs
sites qui ne s'ouvrent pas bien avec Firefox.
Avec ce dernier en cliquant sur une icône sur le bureau, j'arrive à ouvrir
plusieurs onglets d'un seul coup. Je ne trouve pas le moyen de le faire avec
ie8 sauf pour les programmes par défaut indiqués dans le panneau de
configuration. Mais je voudrais ouvrir en même temps mes 3 banques dans 3
onglets. Avec Firefox, ça marche, je n'ai pas trouvé pour ie8.
Merci d'avance à celui qui aurait une idée.
@+
Roland

Re : Onglets à l'ouverture sur ie8
Re...

Je t'ai répondu sur le forum IE 7

http://w7ng.wordpress.com/

"Roland" <roland@hotmail.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#4fQmb8fKHA.2164@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> je n'ai pas trouvé pour ie8.
> Merci d'avance à celui qui aurait une idée.

Jacquouille la Fripouille

Re: Onglets à l'ouverture sur ie8
*Bonjour Roland*
<news:%234fQmb8fKHA.2164@TK2MSFTNGP02.phx.gbl> :

> [...]
> onglets. Avec Firefox, ça marche, je n'ai pas trouvé pour ie8.
> Merci d'avance à celui qui aurait une idée.

Avec FireFox, utilise le module complémentaire "IE Tab" qui te permettra de
lire IE avec le format FF, donc de rester sous FF pour des sites qui ne se
lsent bien qu'avec IE.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Luc

Re: Onglets à l'ouverture sur ie8
Jacquouille la Fripouille a écrit...

> [...]
> <news:%234fQmb8fKHA.2164@TK2MSFTNGP02.phx.gbl> :

> Avec FireFox, utilise le module complémentaire "IE Tab" qui te

"lire IE" ? C'est quoi ce truc ?

> avec le format FF,

"le format FF" ? C'est nouveau, ça vient de sortir ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille

Re: Onglets à l'ouverture sur ie8
*Bonjour Luc*
<news:uN1SIP9fKHA.5568@TK2MSFTNGP02.phx.gbl> :

> Jacquouille la Fripouille a écrit...

> "lire IE" ? C'est quoi ce truc ?

> "le format FF" ? C'est nouveau, ça vient de sortir ?

Les appâts rances de FF, si tu préfères.
IE Tab, ça a la couleur de FF, ça a le goût de FF, mais en fait c'est de
l'Internet Explorer. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

ThePro

> [...]
> ie8 sauf pour les programmes par défaut indiqués dans le panneau de
> configuration. Mais je voudrais ouvrir en même temps mes 3 banques dans 3

Bonjour,

Vas dans Outils | Options Internet | Page de démarrage et tapes les adresses
de tes trois sites bancaires sur trois lignes différentes. Elles s'ouvriront
dans des onglets différents au lancement de IE8.

ThePro

Labuzan

"ThePro" <mcthepro@nospam.hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 795DD7D1-C230-4B47-A384-D1E0664027B7@microsoft.com...

> [...]
> adresses de tes trois sites bancaires sur trois lignes différentes. Elles
> s'ouvriront dans des onglets différents au lancement de IE8.

Sous IE8, dans les favoris tu crées un groupe avec tes 3 liens
Ensuite 2 solutions pour ouvrir :

1/ Ouvrir explorer, aller sur l'entête du groupe, clic droit : ouvrir dans
un groupe d'onglets
2/ Ouvrir explorer, aller sur l'entête du groupe, appuyer simultanément sur
CTRL et clic gauche sur l'entête du groupe

C'est ce que j'utilise pour ouvrir tous mes groupes de discussions en 1
clic.

Roland

Re: Onglets à l'ouverture sur ie8
Merci à tous, mais par ailleurs, on m'a donné la solution, il faut utiliser
IE7_Tab_Manager (on trouve avec
Google) qui malgré son nom marche bien avec IE8.
@+
Roland

4b2bb2c5$0$11234$426a34cc@news.free.fr...