Non !

leops

Non !
Non a la pourriture informatique, non au bug partout, non au gros bordel de
Microsoft, non a VISTA ! Si vous cherchez un système d'exploitation que fais
ramer votre PC a fond, si vous avez envie de rajouter un boulet virtuel a la
jambe de votre PC, si vous aimez les grosses merdes de Microchiotes, alors
choisissez vista .Si vous voulez un PC stable, rapide, sans bug et GRATUIT,
passez a LINUX !

Moi-même

[TROLL] Re: Non !
Ben c'est pas encore le weekend pour le Troll de la semaine !
Luc

Re: Non !
leops a écrit...

> [...]
> grosses merdes de Microchiotes, alors choisissez vista .Si vous
> voulez un PC stable, rapide, sans bug et GRATUIT, passez a LINUX !

Trop gros. Passera pas !

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Quartzkyte

Re: Non !
Luc a écrit :
> leops a écrit...

> Trop gros. Passera pas !

Mais si, ça passe lol
Y'a toujours des sectaires partout. ;o)
Moi j'ai les deux depuis plusieurs années, et franchement, pas de gagnant.
Les discours sectaires et exclusifs de gens qui ne connaissent qu'une facette
des choses comme c'est le cas ci-dessus m'amusent toujours.

--
Quartzkyte
quartzkyte@laposte.net

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)

Sniper

[TROLL] Re: Non !
Dans son message précédent, Luc a écrit :

> Trop gros. Passera pas !

Méssi © la météo prévoit de la neige partout demain, c'est donc le
week-end qui commence pour certains... Troll en vue ! mdr >:| >

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac

Re : Non !
Salut à Tous,

Savez pourquoi on a périodiquement des frustrés qui viennent déverser leur venin dans
les forums MS ?

1-) Parce qu'ils ne peuvent pas le faire ailleurs. Et voui ! Anastasie la censure sévit
sur bon nombre de forums "libres".
2-) Parce que la vie est dure et traumatisante pour ces pauvres choux et que leur psy leur
a fortement conseillé de parler pour se soulager de leur traumatisme. Les psys pour les
plus simples d'esprit ou les enfants conseillent souvent de faire un dessin illustrant
leur malheur ; gageons que Leops va nous envoyer rapidement en PJ un Pingouin en train de
bouffer la bannière quadrichrome de Microsoft.

Tiens bon Leops, nous sommes avec toi, ça fait du bien de pousser une gueulante et
avantage : c'est gratuit...-))))

http://w7ng.wordpress.com/

"leops" <leopaulc@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
eATevG0fKHA.2188@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> les grosses merdes de Microchiotes, alors choisissez vista .Si vous voulez un PC stable,
> rapide, sans bug et GRATUIT, passez a LINUX !

Chrisss

Re: Non !
leops a écrit :
> NewsReader : Microsoft Windows Live Mail 14.0.8089.726

et tu utilise quoi pour écrire tout cela.....???

lol lol lol lol

--
Christian....

"Nous assurons, nous les athées que dieu n'est pas mort, car rien
d'inexistant ne peut mourir."
(Antonio Lopez Campillo & Juan Ignacio Ferreras / Cours accéléré
d'athéisme / 2004)

Raminagrobis

Re: Non !
leops a exposé le 17/12/2009 :
> [...]
> choisissez vista .Si vous voulez un PC stable, rapide, sans bug et GRATUIT,

Merci à toi!!
J'ai vu la lumière et j'ai sur le champs brûlé mon dur (La pureté de
Linux ne devant pas se réinstaller sur les restes de Windows)

Maintenant ma vie est merveilleuse...

Alleluyah

Ascadix

Re: Non !
Chrisss n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:mn.8bef7d9cc39b3e43.43012@par.courriel.inval id>

> et tu utilise quoi pour écrire tout cela.....???
>
> lol lol lol lol

Et attend un peu .... tu brule les étapes :-)

Il vient juste de franchir la première étape de son initiation d'apprenti
manchot, apprendre par cœur le dogme, et vilipender en place publique le
démon :-)

Ensuite, il lui reste les étapes suivantes:

- soigner son apparence physique : se laisser pousser les cheveux très long

- le voyage initiatique : ne vivre que de pizza et soda, enfermé dans sa
chambre pendant 2 semaine en lisant pingouinos-mag

- décoder la formule rituelles sacré RTFM sans la parfaire maitrise de
laquelle laquelle un Geek-Pingouinos n'est pas un Geek-Pingouinos

- télécharger son premier Knoopix

- arriver Ã* le graver

- arriver Ã* le mettre sur une clef USB

- passer Ã* Kaella

Bon ..lÃ*, il va faire une pause car c'est bientôt l'âge de passer le permis
de conduire ...

On reprend, il va ensuite tenter de télécharger …aller , soyons fou, une
Ubuntu

Le temps d'arriver Ã* la faire tourner, une autre éclipse aura eu lieu et lui
aura atteint le grade de novice.

Viens ensuite, l’âge mur, il fera tourner un vrai p'tit pingouin,
tendrement appelé Debian XIV et pourra passer grand prêtre et enfin se
consacre au summum de la jouissance Pingouinosienne, il pourra enfin s’attacher
Ã* cette tâche sacré et sublimatoire : l’optimisation de son PC avec un OS
performant et libre.

Approchant l'âge de la retraite, les questions existentielles vont être
remise en question, et la apparait le grand doute … après tout ce temps
passé Ã* vilipender le grand Bill-zébuth, Ã* optimiser son autel-PC, que
faire …

Oh, bien sur dans un coin de sa mémoire il se souvient d’avoir entendu
parler de pauvres hères du coté obscure de la force qui « utilisent » leur
PC sans se soucier de savoir si c’est un objet maléfique ou habité par le
malin, ils font de la photo, des jeux, du multimédia, il y en Ã* même qui «
travaillent », finalement, il essaierait bien tout ça …

Mais c’est trop tard …

Ã* moins bien sur, que jeune novice, il ne commette la faute des écuyer
voulant devenir chevalier trop vite et ne quitte la route menant du coté
obscure de la force Ã* la lumière que pour sombrer dans la lumière noire et
abandonne la toge rituelle en plume de palmipède arctique pour exhiber
fièrement le honteux chapeau rouge ni ange ni démon, juste ange déchu
n'ayant sa place ni sur terre, ni sous terre ni dans le cloud et condamné Ã*
hanter pour l'éternité l'entre-2-monde nommé kernel-panik.

Non, non, j'ai rien bu ..mais bon, un pov troll paumé en milieu de semaine,
faut lui donner Ã* bouffer du consistant pour qu'il tienne jusqu'au W.E.
:-)))

Ascadix
arrive.

Quartzkyte

Re: Non !
Ascadix a écrit :

> - soigner son apparence physique : se laisser pousser les cheveux très long

> - le voyage initiatique : ne vivre que de pizza et soda, enfermé dans sa
> chambre pendant 2 semaine en lisant pingouinos-mag

La pizza doit être froide et le coca éventé, sinon le petit scarabée...

> - décoder la formule rituelles sacré RTFM sans la parfaire maitrise de
> laquelle laquelle un Geek-Pingouinos n'est pas un Geek-Pingouinos

:-)

> - télécharger son premier Knoopix

> - arriver Ã* le graver

Avec Windows ?

> - arriver Ã* le mettre sur une clef USB

> - passer Ã* Kaella

> Bon ..lÃ*, il va faire une pause car c'est bientôt l'âge de passer le permis
> de conduire ...

Non, ce sont des citoyens responsables, se déplacent en velib' dans la neige...

> On reprend, il va ensuite tenter de télécharger …aller , soyons fou, une
> Ubuntu

Ouh lÃ*...

> [...]

> consacre au summum de la jouissance Pingouinosienne, il pourra enfin
> s’attacher Ã* cette tâche sacré et sublimatoire : l’optimisation de son PC

La période du sudo libertin, aussi appelé sudo cul :-)

> [...]

> malin, ils font de la photo, des jeux, du multimédia, il y en Ã* même qui
> « travaillent », finalement, il essaierait bien tout ça …

Le terme "travail" demande explication aussi...

> [...]

> n'ayant sa place ni sur terre, ni sous terre ni dans le cloud et condamné Ã*
> hanter pour l'éternité l'entre-2-monde nommé kernel-panik.

Damned, un abonnement Ã* Pirates Magazine ?