[HS] ultravnc SC

Dc

[HS] ultravnc SC
Bonjour,

Un peu HS mais bon, je sais que beaucoup d'entre vous utilise Ultravnc
J'ai voulu faire le systeme single-clic
Je fais tout ce qui est dit sur les 3000 tuto qui en parle.. :-))
A la fin , quand je fais "soumettre la requete" qui doit me renvoyer
l'exe, je bascule sur le site de VNC , je n'ai pas la petite fenetre
(que j'ai vue sur les tuto) qui permet de recuperer l'exe fabriqué.

Si quelqu'un connait....
merci

www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spé******é Tournées de boulangers

Didier [MVP]

Re: [HS] ultravnc SC

"Dc" <dc@ctc-soft.com> a écrit dans le message de news:
mn.7d867d9cf7071d0a.95488@ctc-soft.com...
> [...]
> l'exe, je bascule sur le site de VNC , je n'ai pas la petite fenetre (que
> j'ai vue sur les tuto) qui permet de recuperer l'exe fabriqué.

Ayant tenté de le refaire il y a peut de temps j'ai cru remarquer que la
procédure est différente maintenant. Il faut installer sur la machine un
truc pour faire l'exe.
Didier.

Dc

Re: [HS] ultravnc SC
Bjr,

Dans son message précédent, Didier [MVP] a écrit :
> [...]
> procédure est différente maintenant. Il faut installer sur la machine un truc

Sympa...
mais quel truc ? :-))

a plus

[...]

Re..

Didier [MVP] a couché sur son écran :
> [...]
> procédure est différente maintenant. Il faut installer sur la machine un truc

Merci, c bon, le pb des tuto c'est qu'ils etaient pas a jour
sur www.uvnc.com ca marche..

mn.80127d9cfec1d8e0.95488@ctc-soft.com...
> Re..
>
> Didier [MVP] a couché sur son écran :

> Merci, c bon, le pb des tuto c'est qu'ils etaient pas a jour
> sur www.uvnc.com ca marche..

Merci du coup j'ai dit des Co***ries :-(
Didier.

Dc

Re: [HS] ultravnc SC
Re..

Didier [MVP] a présenté l'énoncé suivant :
> "Dc" <dc@ctc-soft.com> a écrit dans le message de news:
> mn.80127d9cfec1d8e0.95488@ctc-soft.com...

> Merci du coup j'ai dit des Co***ries :-(
> Didier.

non non :-))
la procedure est effectivement un peu differente, la page du site
surtout...

www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spé******é Tournées de boulangers

Alain Mest

Re: [HS] ultravnc SC
"Dc" a écrit dans le message de news:
> [...]
> l'exe, je bascule sur le site de VNC , je n'ai pas la petite fenetre
> (que j'ai vue sur les tuto) qui permet de recuperer l'exe fabriqué.

A ma connaissance, Ultra VNC SC n'est pas (n'était pas) compatible avec
Vista.
C'est pour cela que l'on peut utiliser PCHelpware.
Voir ma page :
http://www.aidewindows.net/controledistant1.php

Ultra VNC SC aurait évolué ?

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net
Court-Circuit Team : http://cct.aidemac.net

Quartzkyte

Re: [HS] ultravnc SC
Alain Mest a écrit :
> [...]

> Vista.
> C'est pour cela que l'on peut utiliser PCHelpware.

Teamviewer est quand même le truc le plus simple...

--
Quartzkyte
quartzkyte@laposte.net

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)

mn.82187d9cb613638c.95488@ctc-soft.com...
> Re..
>
> Didier [MVP] a présenté l'énoncé suivant :

> non non :-))
> la procedure est effectivement un peu differente, la page du site
> surtout...

Oui mais pas de truc à installer, juste que la page est trop ancienne et pas
supprimée du coup si on est pas trop englich on comprend mal. Tu m'a
débloqué au passage car je pensais qu'on ne pouvait plus le faire.
Didier.

Jackooo

Re: [HS] ultravnc SC
*Jackooo* te dit *Bonjour* Quartzkyte
rofl *Tu disais donc* : rofl

> Teamviewer est quand même le truc le plus simple...

+1

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo