QMC

Jimmy

QMC
Bonjour,
je n'arrive pas faire fonctionner Quick Media Converter sur vista 32. J'ai
télécharger Hd-4-0-0-0.zip, l'ai installé mais à chaque fois que j'ouvre QMC
il cesse de fonctionner au bout de 10 secondes avec le message "quick media
converter à cessé de fonctionner...".
Cela fait 2 fois que je l'ai téléchargé depuis deux sites différents.
Un conseil ?
merci d'avance - Jimmy

Re : QMC
Salut,

As-tu essayé de le mettre en compatibilité pour Vista ou XP (Clic droit sur le EXE ==>
[Propriétés] ==> [Onglet [Compatibilité]) ?

http://w7ng.wordpress.com/

"Jimmy" <Jimmy.bonjour@invalid.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
OysWObYfKHA.5792@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> fonctionner...".
> Cela fait 2 fois que je l'ai téléchargé depuis deux sites différents.

Jimmy

Re: QMC

de groupe de discussion : ucyj5GcfKHA.3792@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> et sur IE 8:
> http://w7ng.wordpress.com/
> Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :

Bonjour Le Claude,
Je viens de faire une mauvaise manip. J'ai cliquer n'importe ou et je me
retrouve maintenant avec Adobe Rider pour ouvrir les fichiers Zip :-(
Je ne me souviens plus du programme initial !!
Merci de me rafraichir la mémoire.

Jimmy

Re: QMC

"Jimmy" <Jimmy.bonjour@invalid.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : ewjKpzjfKHA.5568@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

> [...]

> retrouve maintenant avec Adobe Rider pour ouvrir les fichiers Zip :-(
> Je ne me souviens plus du programme initial !!

Remoi,
j'ai réussi à réparer ma mauvaise manip.
Je suis aller dans propriété du fichier QMC onglet compatibilité mais la, il
y a toutes les anciennes version jusqu'à XP mais pas de vista !
Amicalement Jimmy

Re : QMC

> il y a toutes les anciennes version jusqu'à XP mais pas de vista !

Et bien mets le en compatibilité XP.

ujmMZblfKHA.5300@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

> [...]

> Je suis aller dans propriété du fichier QMC onglet compatibilité mais la, il y a toutes
> les anciennes version jusqu'à XP mais pas de vista !

Jimmy

Re: QMC
J'ai essayé en mettant la compatibilité sous XP mais c'est la même chose ->
programme instable qui s'arrête au bout de quelques secondes.
Jimmy

de groupe de discussion : #mghF8nfKHA.4952@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]

> et sur IE 8:
> http://w7ng.wordpress.com/
> Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :

Herser

Re: QMC
Jimmy wrote:
> J'ai essayé en mettant la compatibilité sous XP mais c'est la même
> chose -> programme instable qui s'arrête au bout de quelques secondes.
> Jimmy

Bonsoir

Peux-tu vérifier dans l'observateur d'évènements s'il y a des erreurs
concernant ce bug ?

Herser

Jimmy

Re: QMC

"Herser" <Herser@nospam.org> a écrit dans le message de groupe de discussion
: #6tWlf2fKHA.5500@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

> Bonsoir
>
> Peux-tu vérifier dans l'observateur d'évènements s'il y a des erreurs
> concernant ce bug ?
>
> Herser

Bonjour Herser, vois ci-dessous, je n'y comprend rien .
Nom du journal :Application
Source : Application Error
Date : 18/12/2009 15:27:59
ID de l'événement :1000
Catégorie de la tâche 100)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PC-de-Yves
Description :
Application défaillante QMC.exe, version 4.0.0.0, horodatage 0x49a409f1,
module défaillant MSVCRT.dll, version 7.0.6002.18005, horodatage 0x49e0379e,
code d'exception 0xc0000005, décalage d'erreur 0x0000e461, ID du processus
0x730, heure de début de l'application 0x01ca7fee4516c7c5.
XML de l'événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Application Error" />
<EventID Qualifiers="0">1000</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>100</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2009-12-18T14:27:59.000Z" />
<EventRecordID>58797</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>PC-de-Yves</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>QMC.exe</Data>
<Data>4.0.0.0</Data>
<Data>49a409f1</Data>
<Data>MSVCRT.dll</Data>
<Data>7.0.6002.18005</Data>
<Data>49e0379e</Data>
<Data>c0000005</Data>
<Data>0000e461</Data>
<Data>730</Data>
<Data>01ca7fee4516c7c5</Data>
</EventData>
</Event>

Herser

Re: QMC
Jimmy wrote:
> [...]

> <Task>100</Task>
> <Keywords>0x80000000000000</Keywords>
> <TimeCreated SystemTime="2009-12-18T14:27:59.000Z" />

Lu sur Micro Hebdo : QMC 4.0.0 pose pb sur certaine config
Essaie de voir la version précédente 3.6.5 par exemple :
http://www.clubic.com/telecharger-fi...verter-hd.html

Sinon, incris-toi sur le forum de QMC :
http://www.cocoonsoftware.com/forum/...42545ac 7d78f
Support de QMC ........
Faire une description .....
Donne l'erreur de l'observateur

: #q9qcABgKHA.2104@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

> Lu sur Micro Hebdo : QMC 4.0.0 pose pb sur certaine config
> Essaie de voir la version précédente 3.6.5 par exemple :
> [...]

Merci beaucoup, je vais voir sur le forum QMC. J'avais la version 3.6.5 qui
fonctionnait mal.
Existe-t'il un autre logiciel gratuit de conversion de fichiers, surtout de
..TS (freebox) vers AVI, DIVIX etc... ?
A bientôt Herser et merci encore au Claude pour ses lumières.
Jimmy qui progresse grâce à vous ;-)