arret de la mise en veille.

DAN

arret de la mise en veille.
Bonjour a tous.
comment proceder pour activer l'arret de la mise en veille de mon PC par
un mouvement de la sourie ou en appuyant sur une touche du clavier.
il faut aller dans le BIOS?
J'ai une carte mere P5K.
Merci de votre aide.

Oliver One

Re: arret de la mise en veille.
Bonjour ou bonsoir à DAN qui dans son message précédent a écrit :
> [...]
> comment proceder pour activer l'arret de la mise en veille de mon PC par
> un mouvement de la sourie ou en appuyant sur une touche du clavier.

Je suppose que tu veux dire : "Éviter de sortir de la veille en
bougeant la souris ou en frappant une touche" ? Si c'est le cas c'est
dans le gestionnaire de périphériques que cela se situe : Dans Claviers
et Souris, propriété des périphériques concernés, onglet gestion de
l'alimentation, décocher "Autoriser ce périphérique..."

Olivier

DAN

Re: arret de la mise en veille.
Bonjour.
Merci de ta réponse mais il s'agit bien pour moi de pouvoir utiliser la
souris ou le clavier pour sortir de la veille.
Le paramètre mathématique est bien coché pour autoriser la souris et le
clavier à sortir de la veille et pourtant lorsque je mets mon ordinateur en
veille la souris et le clavier s'éteigne également, je dois appuyer sur le
bouton marche arrêt pour revenir sur ma fenêtre Windows 7.
Dans le BIOS de ma carte mère j'ai bien été dans horreur pour activer le
démarrage en appuyant sur une touche.
Cela ne fonctionne toujours pas aurais-tu une autre idée à me proposer ?
A+.

discussion : mn.7a777d9cd26b66da.88317@spam.fr...