télécharger Windows distinct

DAN

télécharger Windows distinct
Bonjour à tous.
Ma fille possède un portable de marque Del.
À la suite d'une mise à jour elle ne peut plus démarrer, écran bleu...
Elle ne possédait qu'un CD de restauration ce qui fait qu'elle perdrait la
totalité de ces données qui se trouvent sur C...
La seule solution selon moi serait de pouvoir utiliser le DVD de Vista
version Home pour réparer son ordinateur comme cela se fait sur XP.
Problème où puis-je trouver Windows Vista version familiale 32 bits ?
Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas le trouver en téléchargement sur
Internet puisque de toute façon il faut entrer la clé pour pouvoir
l'utiliser...
D'avance merci de votre aide.

Re : télécharger Windows distinct

> Problème où puis-je trouver Windows Vista version familiale 32 bits ?

Bonne question !

Ces sites proposent des solutions pour créer ou mettre à jour des DVD de vista :

http://lgmorand.developpez.com/artic...d-perso-vista/
http://badger.developpez.com/tutorie...ows/dvd-vista/
http://www.01net.com/contenu/2562/ta...e-du-sp1-443-1
http://www.maigretsblog.com/creer-un...egrant-le-sp1/

> Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas le trouver en téléchargement sur
> Internet puisque de toute façon il faut entrer la clé pour pouvoir
> l'utiliser...

Chut ! Microsoft est en train d'y penser parait-il...

http://w7ng.wordpress.com/

"DAN" <aaantispam@club-internet.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
ert32I$eKHA.6000@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas le trouver en téléchargement sur
> Internet puisque de toute façon il faut entrer la clé pour pouvoir

JF

Re: télécharger Windows distinct
Origine du message :
poster)
Bonjour DAN :

> [...]
> Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas le trouver en téléchargement sur
> Internet puisque de toute façon il faut entrer la clé pour pouvoir

Normalement les options de démarrage avancé (appuyer sur F8 au
démarrage) offrent en premier item : "Réparer votre ordinateur"

Cet item donne aux options de récupération système
http://fspsa.free.fr/ng/vista-option...-recherche.gif
http://fspsa.free.fr/ng/7-options-de...on-systeme.gif

L'option qui peut vous aider n'existe pas sur XP :
"Restaurer le système" vous permet de revenir à un point de
restauration comme le permettait avec XP l'outil erd commander.

Pour les systèmes dont le constructeur aurait omis d'intégrer cette
console de récupération, le CD est téléchargeable :

Télécharger la console de réparation de Vista: WinRE

Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/ponxw7.htm

Re: télécharger Windows distinct
tu es sûr qu'elle n'a pas le dvd de vista fourni par Dell??

MVP MS Windows Desktop Experience

> [...]
> Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas le trouver en téléchargement sur
> Internet puisque de toute façon il faut entrer la clé pour pouvoir

DAN

Re: télécharger Windows distinct
oui je n'ai que la restauration

"Azo4" <sergeENLEVERazo@mvps.org> a écrit dans le message de groupe de
discussion : O8GcbbAfKHA.2164@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> tu es sûr qu'elle n'a pas le dvd de vista fourni par Dell??

> MVP MS Windows Desktop Experience
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

DAN

Re: télécharger Windows distinct
Merci mais je ne peux pas reparer pour le momrent,mon cd est une
restauration et pas le dvd de vista.
Je sais pas quoi faire pour eviter la reinstalation totale
de groupe de discussion : OKAsL$$eKHA.3928@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]

> et sur IE 8:
> http://w7ng.wordpress.com/
> Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :

Aski - MVP

Re: télécharger Windows distinct
Bonjour DAN,

> oui je n'ai que la restauration