Windows Mail b é***e

André Vansteene

Windows Mail b é***e
Bonsoir,
Sous Vista Edition familiale premium j'ai un petit problème avec windows mail : lorsque j'ouvre mes mails, je commence à lire le premier et de suite, je suis renvoyé au début et ce 3 fois de suite et ensuite tout est normal. Même si je n'ai qu'un message cela le fait.
Une piste ? Pourquoi ?
Cordialement.
André.

Re: Windows Mail b é***e
tu as sans doute ^plusieurs comptes et effectivement à chaque fois que le pop du compte se met en route, ça revient à zéro!!!

patiente un peu!!!

MVP MS Windows Desktop Experience

"André Vans****e" <andre.van@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:BF63E34F-5E36-44D7-AC5D-76F106DE47C5@microsoft.com...
[...]

Luc

Re: Windows Mail b é***e
André Vans****e a écrit...

> Bonsoir,

Bonjour,

> [...]
> premier et de suite, je suis renvoyé au début et ce 3 fois de suite
> et ensuite tout est normal. Même si je n'ai qu'un message cela le

Désactive Windows Live ID et tu n'auras plus ce phénomène ('Outils' -->
'Comptes' --> double-clic sur ton compte de news Microsoft --> onglet
'Windows Live ID' --> cocher 'Ne jamais utiliser les fonctionnalités des
communautés qui requièrent Windows Live ID')

PS : il ne faut pas écrire en HTML sur un newsgroup texte ('Outils' -->
'Options' --> onglet 'Envoi' --> cocher 'Texte brut' pour 'Format d'envoi
des News').

> Cordialement.
> André.

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Re: Windows Mail b é***e
d'accord luc mais il a écrit "wm" et non wlm...

> [...]

> PS : il ne faut pas écrire en HTML sur un newsgroup texte ('Outils' -->
> 'Options' --> onglet 'Envoi' --> cocher 'Texte brut' pour 'Format d'envoi

Azo4 a écrit...

> d'accord luc mais il a écrit "wm" et non wlm...

Oui, mais ma réponse concerne bien Windows Mail.

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Re : Windows Mail b é***e
Salut Serge,

Tu nous dis :
> d'accord luc mais il a écrit "wm" et non wlm...

C'est pareil, te souviens-tu quand nous, MVP, avions le petit rond bleu qui nous
différenciait du commun des mortels et le bazar que ça a mis ?

http://w7ng.wordpress.com/

"Azo4" <sergeENLEVERazo@mvps.org> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#x#AZlceKHA.4880@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> d'accord luc mais il a écrit "wm" et non wlm...

> MVP MS Windows Desktop Experience
> sergioENLEVERfrance@orange.fr
>

> "Luc" <robottest.inv@netcourrier.com.invalid> a écrit dans le message de

>>> André.

André Vansteene

Re: Windows Mail b é***e

Un grand merci pour ces précisions claires et appliquées illico.
Cordialement à tous.
André.

> [...]

> PS : il ne faut pas écrire en HTML sur un newsgroup texte ('Outils' -->
> 'Options' --> onglet 'Envoi' --> cocher 'Texte brut' pour 'Format d'envoi

ben j'ai beau chercher, je ne trouve plus cet onglet dans wm...

> Azo4 a écrit...

> Oui, mais ma réponse concerne bien Windows Mail.

> [...]

Tout fait comme il faut ... et ce matin rebelote 3 coups pour rien !
Merci quand même j'ai au moins appris quelque chose.
Cordialement.
André.

> Un grand merci pour ces précisions claires et appliquées illico.
> Cordialement à tous.
> André.
>
> "Luc" <robottest.inv@netcourrier.com.invalid> a écrit dans le message de

>>> André.

Aski - MVP

Re: Windows Mail b é***e
Hello Serge,

> ben j'ai beau chercher, je ne trouve plus cet onglet dans wm...

Il n'y est pas dans WLMail mais il y est toujours, chez moi tout au moins,
dans WMail.

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/