Cherche Microsoft Keyboard Utility (creator ?)

Natéag

Cherche Microsoft Keyboard Utility (creator ?)
Bonjour,

J'avais cet utilitaire, qui m'avait été bien utile pour ajouter les
guillemets français
au clavier "Français (Canada)". Quelqu'un sait-il où on le retrouve sur le
site de Microsoft ?

J'ignore s'il fonctionne sous Vista ou Windows 7 64 bit. Mais ça me serait
bien utile.

JF

Re: Cherche Microsoft Keyboard Utility (creator ?)
Origine du message :
poster)
Natéag :

> [...]
> site de Microsoft ?
> J'ignore s'il fonctionne sous Vista ou Windows 7 64 bit. Mais ça me serait

MSKLC - Microsoft Keyboard Layout Creator
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/goglobal/bb964665

N'a pas fonctionné quand j'ai testé sur Vista 64.

Il y a d'autres moyens de modifier le clavier
http://fspsa.free.fr/clavier.htm

Clavier+ par exemple
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#clavier+

--
Salutations, Jean-François
http://ponx.org/win7/

Alain Mest

"JF" a écrit dans le message de news:
OD19W55dKHA.5136@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> Il y a d'autres moyens de modifier le clavier
> http://fspsa.free.fr/clavier.htm

Quel superbe travail !
Comme les autres pages d'ailleurs.

Toutes mes félicitations, et mon admiration, pour ton site
Jean-François.

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net
Court-Circuit Team : http://cct.aidemac.net

Quartzkyte

JF a écrit :
> [...]

> http://msdn.microsoft.com/fr-fr/goglobal/bb964665

> N'a pas fonctionné quand j'ai testé sur Vista 64.

> Il y a d'autres moyens de modifier le clavier

Clavier+ est excellent.
Tourne sous Vista x64 et 7 x64.

--
Quartzkyte
quartzkyte@laposte.net

Pour Windows 7 et Office 2010 allez voir les newsgroups win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Serveur : Ponx.fr, Nom d'utilisateur et Mot de passe : v (comme
visiteur)

Pour Outlook la FAQ Outlook de JièL est @ http://faq-outlook.fr/

JF

Re: Cherche Microsoft Keyboard Utility (creator ?)
Origine du message :
poster)
Alain Mest :

> Quel superbe travail !
> Comme les autres pages d'ailleurs.
> Toutes mes félicitations, et mon admiration, pour ton site Jean-François.

Bonjour Alain
Merci de ces encouragements.
Depuis le temps que http://www.aidewindows.net/ fait référence à mes
essais, il faudrait que je lui retourne la politesse ! Voici l'oubli
réparé ==> c'est dans la colonne de droite.
Vive Concarneau !

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-e...Newsgroups.htm

JF

Re: Cherche Microsoft Keyboard Utility (creator ?)
Origine du message :
poster)
Quartzkyte :

> Clavier+ est excellent.
> Tourne sous Vista x64 et 7 x64.

Exact, merci du rappel.

e3qWov%23dKHA.3936@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> essais, il faudrait que je lui retourne la politesse ! Voici l'oubli
> réparé ==> c'est dans la colonne de droite.

Merci Jean-françois :-)
Et puis un double lien. Je suis très touché.

Je vais redoubler de vigilance pour citer tes pages sur aidewindows

Amicalement.

"JF" <jf@news.invalid> a écrit dans le message de groupe de discussion :
> [...]

> http://msdn.microsoft.com/fr-fr/goglobal/bb964665
>
> N'a pas fonctionné quand j'ai testé sur Vista 64.
>
> Il y a d'autres moyens de modifier le clavier

J'ai finalement trouvé le logiciel Microsoft en fin de journée hier.
Et constaté qu'il ne fonctionne pas sur Win7 64 bit.

Je vais essayer le logiciel gratuit.

Merci.

Natéag

> [...]

> office2010 créés par Michel Claveau.
> Serveur : Ponx.fr, Nom d'utilisateur et Mot de passe : v (comme

J'ai réclamé l'inclusion de ce groupe sur ForteInc. On me l'a promis
pour dans une semaine. Mais toujours rien. Sinon qu'un groupe
en langue anglaise a depuis été ajouté.

> [...]

> J'ai finalement trouvé le logiciel Microsoft en fin de journée hier.
> Et constaté qu'il ne fonctionne pas sur Win7 64 bit.

Merci de la confirmation

> Je vais essayer le logiciel gratuit.

Tiens-nous au-courant.

--