Windows 7

PapiClod

Windows 7
Bonjour, Vista autorisait l'installation de logiciel à la façon XP,
Windos 7 offre-t-il cette même solution ?

PapiClod, le seinomarin !
Merci et bonne journée

Re : Windows 7

> ...Vista autorisait l'installation de logiciel à la façon XP, Windos 7 offre-t-il cette
> même solution...

Tu veux dire en mode compatibilité ?
Bien sur c'est exactement pareil : clic droit ==>[Propriétés] ==> onglet [Compatibilité]

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"PapiClod" <papiclod@yopmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
uVAwp9wdKHA.5568@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> Bonjour, Vista autorisait l'installation de logiciel à la façon XP, Windos 7 offre-t-il
> [...]

PapiClod

Re: Re : Windows 7
Le Claude a utilisé son clavier pour écrire :
> [...]

> [Compatibilité]

> Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et

Merci, c'était bien le sens de ma question, pas très technicien le
PapiClod, mais le principal c'est bien que ta réponse me convienne,
encore merci et bonne soirés.

--
PapiClod, le seinomarin !
Merci et bonne journée

Quartzkyte

Re: Windows 7
PapiClod a écrit :
> Le Claude a utilisé son clavier pour écrire :

> Merci, c'était bien le sens de ma question, pas très technicien le
> PapiClod, mais le principal c'est bien que ta réponse me convienne,
> encore merci et bonne soirés.

Bande de Claudes...

--
Quartzkyte
quartzkyte@laposte.net

Pour Windows 7 et Office 2010 allez voir les newsgroups win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Serveur : Ponx.fr, Nom d'utilisateur et Mot de passe : v (comme
visiteur)

Pour Outlook la FAQ Outlook de JièL est @ http://faq-outlook.fr/

Papiclod

Re: Re : Windows 7
Il se trouve que Le Claude a formulé :
> [...]

> [Compatibilité]

> Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et

Re-bonsoir Claude, et les autres,
C'est fait, j'ai investi dans un Windows 7 Familial, ma première
impression est que c'est la rolls comparé à Vista, qui "tous comptes
faits" n'était pas si mauvais que cela, un peu difficile a amadouer,
mais bon !!
Merci a toi de ton tuyau, car "a vieux mec, vieux micro" ... juste 2
soucis :
a) matériel : Je dois changer ma carte son qui datait de ... enfin elle
est aussi vieille que moi !
b) Logiciel : de nouveau je ne peux plus ouvrir les PPS dans WL Mail,
et ce, malgré la bidouille qui marchait avec Vista, une combine pour
m'aider ?
Bonne soirée à tout le monde !

--
PapiClod, le Seinomarin !

Aski - MVP

Re: Re : Windows 7
Bonjour PapiClod,

> b) Logiciel : de nouveau je ne peux plus ouvrir les PPS dans WL Mail, et
> ce, malgré la bidouille qui marchait avec Vista, une combine pour m'aider
> ?

PPVU fonctionne chez moi
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Papiclod

Re: Re : Windows 7
Il se trouve que Aski - MVP a formulé :
> Bonjour PapiClod,

> PPVU fonctionne chez moi
> http://dechily.org/downloads.htm#ppvu

Ben oui, mais chez moi pas, et c'est là mon soucis.

(Ne sommes nous pas rencontré sur un autre site ?)

--
PapiClod, le Seinomarin !

Papiclod

Re: Windows 7
Il se trouve que PapiClod a formulé :
> Bonjour, Vista autorisait l'installation de logiciel à la façon XP, Windos 7
> offre-t-il cette même solution ?
> Merci

Bonjour,
Réglé, cela fonctionne de nouveau, mais j'ai du mal a vous dire ce que
j'ai fais pour cela, un simple clic sur PPVU ! :-)

--
PapiClod, le Seinomarin !

Aski - MVP

Re: Re : Windows 7
Bonjour PapiClod,

> Ben oui, mais chez moi pas, et c'est là mon soucis.

Et lorsque tu as cliqué là où il fallait )

> (Ne sommes nous pas rencontré sur un autre site ?)

Ben oui (voir la signature)