Création d'un compte Windows Live ID avec adresse de messagerie sur wanadoo.fr

Philippe Moreau

Création d'un compte Windows Live ID avec adresse de messagerie sur wanadoo.fr
Bonjour
je cherche à créer un compte Windows live ID sur www.passport.net. je veux
utiliser mon compte de messagerie qui est sur Wanadoo exemple
Paul.toto@wanadoo.fr.
Lorsque j'entre cette adresse lors de la création du compte Windows Live ID,
wanadoo.fr est refusé, c'est pareil ave une adresse orange.fr.
Ce problème a -il été rencontré par quelqu'un, il est très facile de le
reproduire si vous avez un compte wanadoo.fr.
je remercie celui qui pourront m'apporter quelque lumière, comment utiliser
mon compte sur Wanadoo pour créer un compte Live ID.

Meilleures salutations

basto

Re: Création d'un compte Windows Live ID avec adresse de messagerie sur wanadoo.fr
"Philippe Moreau" <philjm.moreau@wanadoo.fr> wrote in message
> [...]
> je remercie celui qui pourront m'apporter quelque lumière, comment
> utiliser mon compte sur Wanadoo pour créer un compte Live ID.

Bonjour, pour cela il faut aller sur la page d'accueil d'orange.fr > cliquez
sur messenger > s'inscrire et télécharger > vous n'avez pas d'adresse
MSN/Windows Live > créer votre mot de passe et voilà le tours et joué. ( le
symbole > veut dire étape suivante)

Si vous avez besoin d'autre info, n'hésitez pas à demander ;-)

--
Basto.

Alain Mest

"basto" a écrit dans le message de news:
2FBBEA00-A297-484C-98D1-C316E55D75E5@microsoft.com...

> [...]
> d'adresse MSN/Windows Live > créer votre mot de passe et voilà le
> tours et joué. ( le symbole > veut dire étape suivante)

J'utilise peu ces logiciels, mais Orange Messenger *ça n'est pas*
Windows Live Messenger.
D'aucuns ont même des problèmes pour supprimer ce truc-là quand ils
veulent passer sur WLM

Mieux vaut créer une adresse mail où l'on veut et utiliser le *vrai*
Windows Live Messenger.

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net
Court-Circuit Team : http://cct.aidemac.net

Maurice

Re: Création d'un compte Windows Live ID avec adresse de messagerie sur wanadoo.fr
Philippe Moreau avait prétendu :
> [...]
> je remercie celui qui pourront m'apporter quelque lumière, comment utiliser
> mon compte sur Wanadoo pour créer un compte Live ID.

Bonjour,

J'ai créer un compte avec une adresse Free, un autre avec une adresse
Yahoo, je ne me souviens pas avoir eu de diffuculté...

Ici :
https://accountservices.passport.net...6&sl=1&lc=1036
il suffit de dire que tu souhaites utiliser ton adresse actuelle.

A+
Maurice

"Maurice" <nospam@abc.fr> wrote in message
> [...]

> https://accountservices.passport.net...6&sl=1&lc=1036 il
> suffit de dire que tu souhaites utiliser ton adresse actuelle.

Bonjour,
le problème est que si on veut valider une adresse en orange.fr ou
wanadoo.fr on ne peux pas passer par Windows Live ID on est obligé de passé
par orange.fr car ils ont conclu un contrat avec Microsoft pour pouvoir se
servir de Windows Live Call directement avec son compte orange donc il
bloque la validation de l'adresse et vous renvoi sur orange.fr !
Bref soit on valide une adresse en orange.fr ou wanadoo.fr par
l'intermédiaire d'orange.fr soit on créer n'importe quelle adresse est on la
valide par Windows Live ID (remplacent de Passport.net).

Cordialement,
basto.

Alain Mest

OsG$9UReKHA.2460@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> l'intermédiaire d'orange.fr soit on créer n'importe quelle adresse est
> on la valide par Windows Live ID (remplacent de Passport.net).

Merci pour ces précisions

Lamentable...

Une adresse sur laposte.net est instantanée et gratuite :
http://www.laposte.net