Mise a jour Vista Pack 2 Impossible

PapiClod

Mise a jour Vista Pack 2 Impossible
Bonjour,
Windows Update charge une mise à jour importante (Windows Vista pack 2)
mais l'installation ne se fait pas > message d'erreur "Erreur inconnue"
Que puis-je faire SVP

--
PapiClod, le seinomarin !
Merci et bonne journée

Moi-même

Re: Mise a jour Vista Pack 2 Impossible
Téléchargez cette mise à jour sans passer par Windows Update. Puis installez
là.

Ici, par exemple :

Pour la version 32 bits :
http://www.01net.com/telecharger/win...hes/46736.html

Pour la version 64 bits :
http://www.01net.com/telecharger/win...hes/46737.html

Aski - MVP

Re: Mise a jour Vista Pack 2 Impossible
Hello Toi-même,

> Téléchargez cette mise à jour sans passer par Windows Update. Puis
> [...]

et ne pas oublier de désinstaller, si nécessaire, une éventuelle SP2 bêta.

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

PapiClod

Moi-même avait écrit le 03/12/2009 :
> Téléchargez cette mise à jour sans passer par Windows Update. Puis installez
> [...]

Merci de ta réponse, j'ai fais ce que tu m'a dis, sans succès, il me
revient l'info suivante <Le programme d'installation primitif du SMI a
échoué ....> et l'installation s'arrête.

--
PapiClod, le seinomarin !
Merci et bonne journée

PapiClod

Re: Mise a jour Vista Pack 2 Impossible
Aski - MVP a formulé ce jeudi :
> Hello Toi-même,

> et ne pas oublier de désinstaller, si nécessaire, une éventuelle SP2 bêta.

D'accord, mais je fais comment ? Dans le panneau de configuration je
n'ai pas de mise à jour concernant le pack2 bêta ? Il y en a une
kirielle mais rien pour le pack 2

--
PapiClod, le seinomarin !
Merci et bonne journée

P@py.Net [MS-MVP]

Re: Mise a jour Vista Pack 2 Impossible
Hello PapiClod !

> Aski - MVP a formulé ce jeudi :

> D'accord, mais je fais comment ? Dans le panneau de configuration je n'ai pas
> de mise Ã* jour concernant le pack2 bêta ? Il y en a une kirielle mais rien
> pour le pack 2

IL faut regarder dans les mises Ã* jour installées et pas dans
programmes et fonctionnalité

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

era

PapiClod a écrit :
> Aski - MVP a formulé ce jeudi :

> D'accord, mais je fais comment ? Dans le panneau de configuration je
> n'ai pas de mise à jour concernant le pack2 bêta ? Il y en a une
> kirielle mais rien pour le pack 2

Je n'ai jamais pu installer ce pack2.
Essayé sur plusieurs ordinateurs.
Sur un pc d'essai:
formatage puis installation de Vista.
Toutes les maj.
Toujours erreur avec le pack2.
Je suis maintenant sous Windows 7 intégrale.

PapiClod

P@py.Net [MS-MVP] a écrit :
> Hello PapiClod !

> IL faut regarder dans les mises à jour installées et pas dans programmes et
> fonctionnalité

C'est bien ce que j'ai fait, et je n'ai pas trouvé.

--
PapiClod, le seinomarin !
Merci et bonne journée

Aski - MVP

Re: Mise a jour Vista Pack 2 Impossible
Hello PapiClod !

> C'est bien ce que j'ai fait, et je n'ai pas trouvé.

La numéro de la KB est le même que celui de la mise à jour, soit KB948465.
Tl est repérable dans les mises à jour par cette référence.
http://www.microsoft.com/downloads/d...2-a5c3199ea2b3

Aski - MVP a écrit :
> [...]

> La numéro de la KB est le même que celui de la mise à jour, soit KB948465. Tl
> est repérable dans les mises à jour par cette référence.

Merci, je n'ai pas cette mise à jour dans ma liste...

--
PapiClod, le seinomarin !
Merci et bonne journée