Windows Update sous Vista

Diatta

Windows Update sous Vista
Bonjour,
Comment supprimer le rappel de Windows Update pour des mises à jour que l'on
ne souhaite pas télécharger. Apparemment décocher les cases ne suffit pas.
Dans Windows XP c'est possible en décochant la case " Ne plus ....".
Merci !

Gilles

Re: Windows Update sous Vista

"Diatta" <atax_11@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
ug6avhAdKHA.1640@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> pas. Dans Windows XP c'est possible en décochant la case " Ne plus ....".

clic droit sur la mise à jour > ignorer (ou quelque chose comme ça)

Cordialement,
Gilles

Diatta

Re: Windows Update sous Vista
Bonjour et merci Gilles.
J'ai fait un clic droit sur chaque fichier proposé au téléchargement, une
boite de dialogue s'ouvre et me propose: "Copier les détails fichiers" et
"Masquer la mise à jour". Cette dernière commande décoche en fait la case.
Je verrai bien, à la prochaine alerte si les m.à j. décochées
reviennent...ça ne métonnerait pas !
Merci encore.

"Gilles" <g_t_martin@hot.com> a écrit dans le message de news:
%238JnurAdKHA.5568@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

> [...]
> ug6avhAdKHA.1640@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

> clic droit sur la mise à jour > ignorer (ou quelque chose comme ça)

Herser

Diatta wrote:
> [...]
> décoche en fait la case. Je verrai bien, à la prochaine alerte si les
> m.à j. décochées reviennent...ça ne métonnerait pas !

Rappel : sécuritairement parlant, il est déconseillé de refuser une màj
critique.
Si une màj pose problème, on peut voir s'il y a des solutions.
Je n'ai pas vu de post où tu signalerais une difficulté.
Mais bien sûr, c'est ton PC

Herser

PapiClod

Herser avait écrit le 05/12/2009 :

> [...]
> Si une màj pose problème, on peut voir s'il y a des solutions.
> Je n'ai pas vu de post où tu signalerais une difficulté.

Oui, mais quand l'installation, par ex du Pac 2, est toujours en
"erreur inconnue" il ni a pas d'autre ressource ...

--
PapiClod, le seinomarin !
Merci et bonne journée

Herser

PapiClod wrote:

> Oui, mais quand l'installation, par ex du Pac 2, est toujours en
> "erreur inconnue" il ni a pas d'autre ressource ...

Bonjour
Oui, il est vrai que le SP2 de Vista est parfois très difficile à installer
Mais c'est rare
Regarde la réponse de JF, il envoie sur des résolutions à cette erreur
inconnue.

Et là chez Diatta on ne connaît pas la màj concernée.
Bien sûr, si c'est WGA........

Herser

PapiClod

Re: Windows Update sous Vista
Herser a pensé très fort :

> [...]
> inconnue.
>
> Et là chez Diatta on ne connaît pas la màj concernée.

Merci, une petite lueur d'espoir, mais où est cette réponse de JF, je
ne la trouve pas ... merci

--
PapiClod, le seinomarin !
Merci et bonne journée

PapiClod

Herser avait écrit le 07/12/2009 :

> [...]
> inconnue.
>
> Et là chez Diatta on ne connaît pas la màj concernée.

J'ai trouvé !

--
PapiClod, le seinomarin !
Merci et bonne journée