conseil true image sur vista

ramatogus

conseil true image sur vista
Bonjour

J'ai une bonne habitude des images disques , j'ai commencé par utiliser
un logiciel
propriétaire sur xp ( drive image, cré par powerquest, racheté ensuite par
symantec ) , puis j'ai utilisé norton ghoost 12.0 sans aucun problème

Puis il y a quelques jours je me suis payé Acronis True image 2010
que j'ai installé sur mon ordi de bureau , Vista premium ,(je précise que
je suis en double boot, avec ubuntu )

j'instal, je cré une image,de la partition ( C ) puis je fais une
réinstallation pour m'assurer
du bon fonctionnement du logiciel ,je redémarre et mon vista a bien été
réinstallé , mais surprise ,3 partition on disparues, de mon disque dur
dont une partition ubuntu et 2 en ntfs,

jamais eût ce genre de problème depuis des années que je fais des images
disque

Mon disque dur fait un tétra octet,

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide

Jo

Re: conseil true image sur vista
> Mon disque dur fait un tétra octet,
sans T !!!

MVP MS Windows Desktop Experience

"ramatogus" <ramatogus@orange.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> disque
>
> Mon disque dur fait un tétra octet,
>

> Merci d'avance pour vos conseils et votre aide

Papanono

> [...]
> disque
>
> Mon disque dur fait un tétra octet,
>

> Merci d'avance pour vos conseils et votre aide

Bonjour

Le meilleur moyen de savoir d'ou vient le problème est de faire appelle au
support Acronis est très réactif et super sympa.
J'ai fait appel * eux * plusieurs reprises et m'ont dépanné * chaque fois.

ramatogus

Re: conseil true image sur vista
Merci a Azo4 pour les liens
ramatogus

Le Mon, 30 Nov 2009 19:45:55 +0100, Papanono a écrit*:

> [...]
> au support Acronis est très réactif et super sympa. J'ai fait appel *
> eux * plusieurs reprises et m'ont dépanné * chaque fois.

Merci pour la réponse

Je viens de m'inscrire sur le site Acronis, et j'ai posé ma question

Moi-même

Re: conseil true image sur vista
A propos d'Acronis True Image, juste pour signaler que ce logiciel est
distribué gratuitement par Seagate sous le nom "Seagate Disk Wizard".

La version 2010 n'est pas encore disponible mais la version précédente 11
build 8329 semble plus stable si j'en juge les échos sur le Net.
Je l'ai testée sous XP (32 et 64) et Vista (32 et 64), sans le moindre
problème.

Pourquoi payer un logiciel alors qu'il est distribué gratuitement ?

Je précise que tous mes disques sont des Seagate. Je n'ai donc pas pu
vérifier s'il fonctionne avec des disques d'autres marques. Il y a peut-être
une limitation.

Cordialement.

http://www.seagate.com/ww/v/index.js...f5ee0a0 aRCRD

jack

"Moi-même" <no@spam.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : upp2$mgcKHA.808@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

Pourquoi payer un logiciel alors qu'il est distribué gratuitement ?

http://www.seagate.com/ww/v/index.js...f5ee0a0 aRCRD

Bonjour,

La version livrée par WD est un version allégée, toutes les possibilités ne sont pas disponibles !

jack