W7 et NAS

Ludovic

W7 et NAS
Bonjour,
Est-ce que les personnes équipé de W7 et d'un NAS sur le réseau local
ont remarqué qu'il y avait des accès très, très nombreux depuis leur
machine ?
Je précise : accès non provoqués par l'opérateur et les options
d'indexation ne faisant aucune mention explicite au NAS
Savez-vous pourquoi et bien sûr, comment y remédier ?

Ludovic

Re: W7 et NAS
pas encore remarqué...

as-tu planifié une sauvegarde?

MVP MS Windows Desktop Experience

"Ludovic" <rien@free.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> d'indexation ne faisant aucune mention explicite au NAS
> Savez-vous pourquoi et bien sûr, comment y remédier ?

Oliver One

Re: W7 et NAS
Bonjour ou bonsoir à Ludovic qui dans son message précédent a écrit :
> [...]
> ne faisant aucune mention explicite au NAS
> Savez-vous pourquoi et bien sûr, comment y remédier ?

Pas d'activité particulière chez moi. La config W7 utilise le groupe
résidentiel dès fois que cela soit lié ?

Olivier

Ludovic

Re: W7 et NAS
Oliver One a pensé très fort :

> Pas d'activité particulière chez moi. La config W7 utilise le groupe
> résidentiel dès fois que cela soit lié ?

Merci pour vos contributions.
En regardant plus finement les log :
1°) Il s'avère que W7 accède au boot à chacun des dossiers du NAS
systématiquement
2°) De plus, ayant effectivement fait une sauvegarde initiale, mon
système était programmé pour en réaliser une seconde dans la nuit de
dimanche ... qui s'est en fait réalisée lundi lors de mon 1° boot, d'où
les cliquetis appuyés et nombreux constatés sur le NAS (mais donc
normaux en fait).

Pour le groupe résidentiel, ayant juger le truc complètement inutile,
j'ai tout viré au profit d'un groupe de travail classique mais j'ignore
si cela change le comportement global.

Ludovic