restaurer bkf sous seven ultimate

jack

restaurer bkf sous seven ultimate
Bonjour,

Qui peut me dire précisément comment récupérer ses bkf sous seven svpl.

Avec NtBackupRestore_x86 cela ne fonctionne pas, cela renvoie vers le site
pour télécharger le même fichier !!!

Tout allait bien, mais là ça se gâte grave...

--
cordialement
jack

J. K.

Re: restaurer bkf sous seven ultimate
Bonjour, soir,
jack a utilisé son clavier pour écrire :

[..]
> [...]
> vers le site pour télécharger le même fichier !!!
>
> Tout allait bien, mais là ça se gâte grave...

J'ai bien l'impression que les backup de Windows
ne sont pas compatibles d'une version à une
autre. J'ai un mauvais souvenir entre windows 95
et Windows 98.
Je préfère accorder ma confiance à d'autres
programmes. À confirmer !

Jacques

jack

Re: restaurer bkf sous seven ultimate
voilé ce qu'ils disent chez MS :

"Restaurer une sauvegarde créée dans une version précédente de Windows

Vous pouvez restaurer une sauvegarde créée dans une version précédente de
Windows (le fichier de sauvegarde porte une extension de nom de fichier
..bkf) en utilisant l'utilitaire de restauration de la sauvegarde Windows NT.
Pour plus d'informations sur la configuration système et sur le
téléchargement et l'exécution de ce programme, rendez-vous sur le site Web
Microsoft consacré à l'utilitaire de restauration de la sauvegarde Windows
NT .

Pour exécuter l'utilitaire de restauration de la sauvegarde Windows NT, vous
devez activer Gestion du stockage amovible.

Pour activer Gestion du stockage amovible
1.Pour ouvrir Programmes et fonctionnalités, cliquez sur le bouton Démarrer,
sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Programmes et
fonctionnalités.

2.Dans le volet gauche, cliquez sur Activer ou désactiver des
fonctionnalités Windows. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe
administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la
confirmation.

3.Sélectionnez la case à cocher en regard de Gestion du stockage amovible
pour activer cette fonctionnalité, puis cliquez sur OK."

OR, Cette option (Gestion du stockage amovible" n'existe pas et j'ai la
version Ultimate....

--
jack

"jack" <blabla@blabla.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#nIKlh7XKHA.3720@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> pour télécharger le même fichier !!!
>
> Tout allait bien, mais là ça se gâte grave...

jack

Re: restaurer bkf sous seven ultimate
Mais non mais non, sinon c'est des vrais CONS :-((

"J. K." <260212zeugma@voilaaa.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : ejN69u7XKHA.3676@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]

> Windows 98.
> Je préfère accorder ma confiance à d'autres programmes. À confirmer !

jack

Re: restaurer bkf sous seven ultimate
http://windows.microsoft.com/fr-FR/w...ion-of-Windows

> [...]
> pour télécharger le même fichier !!!
>
> Tout allait bien, mais là ça se gâte grave...

Re,

[..]

> [...]
> OK."
>
> OR, Cette option (Gestion du stockage amovible" n'existe pas et

Je ne connaissais pas cet outil. J'avais hésité
entre Ultimate et Familial mais je me suis dit
que cela fait cher pour avoir la sauvegarde car
le backup me semble assez rapide.
Mais comme j'avais acheté la mise à jour de True
Image, je conserve. Ton témoignage confirme mon
choix. Pour des outils comme la sauvegarde, la
gestion des disques il faut voir d'autres
éditeurs.
Peut-être peut-on faire confiance au transfert de
fichiers de Windows, mais pour le reste,
méfiance.
Bon courage.

Jacques

Herser

jack wrote:
> [...]
> site pour télécharger le même fichier !!!
>
> Tout allait bien, mais là ça se gâte grave...

Bonjour

Euh, tu es le même jack que le Yole là ?
http://groups.google.com/group/micro...c95acc64782ed4

Car il y a 2 réponses qui paraissaient bonnes :
Eric qui dit que cet outil est valable pour Vista :
http://www.microsoft.com/Downloads/d...displaylang=en

Et moi-même :
http://social.answers.microsoft.com/...3-3f1a2b1c8311

Lien qui dit que la version pour Win7 sera disponible en Novembre
A suivre

PS : as-tu testé la version actuelle sous Seven ?
http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,...09135-4,00.htm

jack

Re: restaurer bkf sous seven ultimate
Hello curieux
x :-))

"Herser" <Herser@nospam.org> a écrit dans le message de groupe de discussion
: eH3jP$7XKHA.4688@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

> [...]
>
> Car il y a 2 réponses qui paraissaient bonnes :
> Eric qui dit que cet outil est valable pour Vista :

Ne fonctionne pas, réclame installer gestionnaire de stockage amovible qui
n'existe PAS !

> Et moi-même :
> http://social.answers.microsoft.com/...3-3f1a2b1c8311

idem, ne fonctionne PAS c'est identique

> Lien qui dit que la version pour Win7 sera disponible en Novembre

Pour les francophones ????

> A suivre
>
> PS : as-tu testé la version actuelle sous Seven ?
> http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,...09135-4,00.htm

Quelle version ? celle des liens ci-dessus ?
Rien ne va.
Donc chez MS ce sont des GROS CONS : on passe à Seven, on paie, on a fait
une sauvegarde avec LEUR soft et conclusion : on ne peut pas restaurer...

DES GROS CONS point barre.

Mais MERCI à toi pour ton aide

--
jack, Yole, et d'autre si tu veux :-))

Quartzkyte

Re: restaurer bkf sous seven ultimate
Mylene a formulé ce samedi :
> [...]

> J'avais posée la même question sur alt.fr.os.windows.7 mais sans réponse, je
> decouvre donc qu'il y a un risque de ne compter que sur les sauvegardes
> faites (pour moi sous XP) avec nt backup. Du coup j'ai fait des recherches
> et si ce ne sont que des données a sauveagrder j'ai trouver un logiciel
> gratuit en plus qui permet de faire cela et je pense que j'utiliserais en
> parallelle par sécurité. J'ai fait quelques tests et ma foi rien a redire ca
> fonctionne bien Par contre il n'est pas recommandé pour sauvegarder le
> system, donc je continue a checher éventuellement.

On a bien dévié, mais j'utilise quotidiennement SyncBack, qui permet au
choix synchronisation ou sauvegarde, même dans la version gratuite.
Je sauvegarde entre deux machines à plusieurs disques durs, dont un
dans chaque machine dédié à la sauvegarde de la machine distante.

--
Quartzkyte
quartzkyte@laposte.net

==
Pour Windows 7 allez sur ponx.fr voir le forum win7 créé par Michel
Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)

jack

Re: restaurer bkf sous seven ultimate
J'ai trouvé cela :

After trying this out it doesn't work but the ntbackup utility itself will
run under Windows 7.

Copy 3 files from XP (c:\windows\system32) to a new folder on the Windows 7
machine (not the system32 folder though because Windows 7 has its own
version of vssapi.dll):

ntbackup.exe
ntmsapi.dll
vssapi.dll

Run ntbackup.exe from the folder you created on the windows 7 machine.

Click on do not show this message again when warned that removable storage
service is not running.

Click on OK

NTBackup starts up and runs just like on XP.

Mais chez moi il me réclame toujours le service de stockage amovible !!!
Mais en continuant (clic sur OK) cela fonctionne !!!

Merci qui ?!

jack