Probleme Windows Mail sous Vista

Jean Etienne

Probleme Windows Mail sous Vista
Bonjour,

Depuis un certain temps, lorsque je quitte Windows Mail, le programme
disparaît de l'écran, mais reste en mémoire. Du coup, lorsque je le rappelle
à nouveau, rien ne se passe... Il faut que j'entre dans le gestionnaire des
tâches pour aller stopper le programme, afin de pouvoir le relancer à
nouveau...

Comment faire pour revenir à une situation normale ?

En outre, je voudrais savoir s'il est possible de faire tourner Windows Mail
sous XP.

Amicalement,
Jean

Paulchen

Re: Probleme Windows Mail sous Vista
"Jean Etienne" <jean.9000@skynet.be> a écrit dans le message de news:
uIBqpkKVKHA.1280@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

> En outre, je voudrais savoir s'il est possible de faire tourner
> Windows Mail sous XP.

Je viens d'essayer, sans succès, avec la méthode pour le porter sur W7.
--
Paulchen

Aski - MVP

Re: Probleme Windows Mail sous Vista
Bonjour,

> Je viens d'essayer, sans succès, avec la méthode pour le porter sur W7.

Windows Mail ne peut pas être installé sous XP.
Il peut l'être sous W7

Sous XP, on peut installer Windows Live Mail
http://www.windowslive.fr/livemail/

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

P@py.Net [MS-MVP]

Re: Probleme Windows Mail sous Vista
Hello Jean Etienne !

> Bonjour,

> Depuis un certain temps, lorsque je quitte Windows Mail, le programme
> disparaît de l'écran, mais reste en mémoire. Du coup, lorsque je le rappelle
> Ã* nouveau, rien ne se passe... Il faut que j'entre dans le gestionnaire des
> tâches pour aller stopper le programme, afin de pouvoir le relancer Ã*
> nouveau...

> Comment faire pour revenir Ã* une situation normale ?

> En outre, je voudrais savoir s'il est possible de faire tourner Windows Mail
> [...]

Il faut passer Ã* Windows Live Mail pour être tranquille en XP Vista et
W7

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

Pépé51

Re : Probleme Windows Mail sous Vista

> Il faut passer Ã* Windows Live Mail pour être tranquille en XP Vista et W7

bonjour
chez moi, ça n'est pas une garantie de bon fonctionnement
WLM , sous Vista reste "bloqué" Ã* l'ouverture
cdt

P@py.Net [MS-MVP]

Re: Re : Probleme Windows Mail sous Vista
Hello Pépé51 !

> bonjour
> chez moi, ça n'est pas une garantie de bon fonctionnement
> WLM , sous Vista reste "bloqué" Ã* l'ouverture
> cdt

C'est que vous avez un dysfonctionnement, et sans plus d'informitons il
est impossible de vous aider

"P@py.Net [MS-MVP]" <antisp@m.fr> a écrit :

> Il faut passer Ã* Windows Live Mail pour être tranquille en XP Vista
> et W7

Jamais WLM si tu as plusieurs comptes email,
l'ergonomie est alors désastreuse.
--
Paulchen

Pépé51

Re : Probleme Windows Mail sous Vista
c'est surement la raison !
j'ai tout tenté, mais WLM me gonfle !
cordt

"Paulchen" <paul.voyerENLEVER@laposte.net> a écrit dans le message de groupe
de discussion : OZv5A6VVKHA.3720@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

> Jamais WLM si tu as plusieurs comptes email,
> l'ergonomie est alors désastreuse.

???????????????????

J'ai des tas de comptes (email et news), et je ne vois pas du tout en quoi
l'ergonomie de WLM est désastreuse, et pourtant c'est un point sur lequel je
suis très exigeant!

Par rapport Ã* WM, je regrette surtout la disparition de la barre d'outils
personnalisable avec ses icônes et le non-affichage des newsgroups au
démarrage de WLM (il faut appuyer sur <CRTL><MAJ><L> ou cliquer sur Menu
atteindre/Groupe de discussions).

Pour le reste, c'est la même chose.
Et des logiciels de mails et news, cela fait 17 ans que j'en utilise!

Jean-Claude BELLAMY [MVP]

COUTURET Jean Paul

Re: Probleme Windows Mail sous Vista
Bonsoir

message de groupe de discussion :
F59EF1DC-0C27-44BE-B21A-5F140DBBCE6B@microsoft.com...

> [...]

> personnalisable avec ses icônes et le non-affichage des newsgroups au
> démarrage de WLM (il faut appuyer sur <CRTL><MAJ><L> ou cliquer sur Menu

Moi je clique en bas Ã* gauche je ne travaille qu'avec 2 doigts.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...cijWlTlBu4.jpg

JP IØ