Arrières plan de bureaux pour W7

Jean-Paul

Arrières plan de bureaux pour W7
Bonjour,
Dans les versions Béta et RC se W7 il y avait des arrières plans sympas
qui ont disparu au profit des officiels, serait-il possible de les
retrouver et si oui où ?
Merci si vous pouvez m'aider à les retrouver.
Cordialement.
Jean-Paul
Paulchen

Re: Arrières plan de bureaux pour W7
"Jean-Paul" <jeanpaul.bibens.enlever@neuf.fr> a écrit dans le message de
news: OtM3JpIVKHA.844@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> les retrouver et si oui où ?
> Merci si vous pouvez m'aider à les retrouver.

Dans les anciens systèmes (beta/RC) si tu ne les as pas effacés.
C:\Windows\Web\Wallpaper

Au pire tu les réinstalles temporairement dans une machine virtuelle.
--
Paulchen

Jean-Paul

Re: Arrières plan de bureaux pour W7
Bonjour Paul,
> Dans les anciens systèmes (beta/RC) si tu ne les as pas effacés.
> C:\Windows\Web\Wallpaper

Je n'ai pas conservé à moins qu'ils ne soient dans Windows.old pour ceux
de la RC. Je vais voir...

> Au pire tu les réinstalles temporairement dans une machine virtuelle.

Je préfèrerais s'ils existaient en téléchargement, pas envie d'installer
une machine virtuelle.
Merci pour la réponse.

news: %23KY313IVKHA.4780@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

> Je préfèrerais s'ils existaient en téléchargement, pas envie
> d'installer une machine virtuelle.
> Merci pour la réponse.
> Jean-Paul

Je ne me souviens plus, mais tu peux aller voir sur http://keznews.com/
en bas de la colonne de gauche, il y a des liens pour Seven, Vista et
XP.
--
Paulchen

Jean-Paul

Re: Arrières plan de bureaux pour W7
> Je ne me souviens plus, mais tu peux aller voir sur http://keznews.com/
> en bas de la colonne de gauche, il y a des liens pour Seven, Vista et XP.

OK merci.
JP

groupe de discussion : OtM3JpIVKHA.844@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> Bonjour,
> Dans les versions Béta et RC se W7 il y avait des arrières plans sympas
> qui ont disparu au profit des officiels, serait-il possible de les
> retrouver et si oui où ?

Tu ne préfères pas utiliser tes PROPRES fonds d'écran ?
Ne me dis pas que tu n'as jamais réalisé de photos numériques!
(si c'est le cas, ce n'est pas une honte pour autant!)

Et si tu n'as pas çà sous la main, la "googelisation" du mot clef
"wallpaper" donne immédiatement ... 113 millions de réponses !

P.ex., si les paysages africains te plaisent, tu peux aller faire un tour
sur mon site pour y piquer quelques photos que j'ai faites en Tanzanie :
http://www.bellamyjc.org/fr/Tanzanie/index.html

Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Sniper

Re: Arrières plan de bureaux pour W7
Jean-Claude BELLAMY a émis courageusement l'idée suivante :

> la "googelisation" du mot clef "wallpaper" donne immédiatement ... 113
> millions de réponses !

Dont pas loin de 80% de sites vérolés dans les 3 premières pages.... :\
Utiliser un filtre comme WOT pour éliminer ce genre de sites piégés.

--
D.S.

Pour une recherche réussie,
Google est ton ami ;-)

Jean-Paul

Sniper a écrit :
> Jean-Claude BELLAMY a émis courageusement l'idée suivante :

> Dont pas loin de 80% de sites vérolés dans les 3 premières pages.... :\
> Utiliser un filtre comme WOT pour éliminer ce genre de sites piégés.

J'ai trouvé !!!
Il faut chercher Wallpaper Windows 7 béta et Wallpaper Windows 7 RC pour
les avoir et avoir les liens.
Exemple :
http://www.papygeek.com/design/wallp...papers-ubuntu/
et l'on a tous les arrières plans de bureau de W7 RC1.
http://www.redmondpie.com/windows-7-...allpaper-pack/
et on même les arrières-plan officiels de redmond des versions béta.
Reste plus qu'à télécharger les fichiers zippés et les décompacter ensuite.
Attention !!! il peut y avoir des noms identiques pour des fichiers
différents, il est plus prudent des les sauver dans des répertoires
différents.
C'est rapide et sûr, cela peut aider les amateurs d'arrière plans
concernés, qui comme moi aimeraient les retrouver.
Merci pour les réponses et merci Google.
Cordialement.
Jean-Paul