Licence MAJ 7, juste pour comprendre...

Quartzkyte

Licence MAJ 7, juste pour comprendre...
Vu sur le site M$ :

Si vous utilisez actuellement Windows Vista
Si vous disposez de Windows Vista, vous pouvez télécharger des versions de
mise à jour Windows 7. Vous pouvez procéder à une nouvelle installation
(sauvegardez vos fichiers, faites une nouvelle installation, puis
réinstallez vos applications) ou à une mise à jour sur place (Windows 7
s'installe sur Windows Vista).

Si vous utilisez des versions antérieures
Si vous disposez de Windows XP, vous pouvez télécharger des versions de mise
à jour Windows 7. Mais vous devrez sauvegarder vos fichiers, procéder à une
nouvelle installation, puis réinstaller vos applications. Si vous disposez
de Windows 2000, vous devrez acquérir une version complète du produit et
procéder à une nouvelle installation.

Question : à partir du moment ou dans un cas comme XP on doit faire une
nouvelle installation, qu'est-ce qui vérifie qu'on n'est pas un pauvre
ancêtre sous 2000 ? Ou 98 ?

--
Quartzkyte
quartzkyte@laposte.net

Herser

Re: Licence MAJ 7, juste pour comprendre...
Quartzkyte wrote:
> [...]
> Question : à partir du moment ou dans un cas comme XP on doit faire
> une nouvelle installation, qu'est-ce qui vérifie qu'on n'est pas un

Faut insérer le CD à un moment
Enfin, ça a été comme ça.
Pas tester dans le cas cité
Mais ça parait imparable (presque)

Herser

Michel Claveau - MVP

Re: Licence MAJ 7, juste pour comprendre...
(envoyé via news:\\msnews.microsoft.com\microsoft.public.fr.wi ndows.vista.general)

Bonsoir !

Je me souviens d'une mise Ã* jour d'Office, qui, lorsqu'elle ne trouvait pas d'ancienne version, demandait le CD (de cette ancienne version). Il suffisait de sortir le CD de la version en cours d'installation, et... de le remettre. Office trouvait un CD d'Office, et continuait l'installation.

Alors, le côté imparable...

MCI

P.-S. C'était Office-2000
Quartzkyte

Re: Licence MAJ 7, juste pour comprendre...
"Michel Claveau - MVP" <enleverLesX_XXmcX@XmclavXeauX.com.invalid> a écrit
dans le message de news:u2IsaMCVKHA.1372@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

> Alors, le côté imparable...

Je suppose que le "presque" voulait dire ça

C'est assez théorique parce qu'une config en 2000 a peu de chance de passer
au niveau matériel.
Mais il suffirait d'installer une évaluation pour que ça fonctionne, dans ce
cas...

Michel Claveau - MVP wrote:
> [...]
> version). Il suffisait de sortir le CD de la version en cours
> d'installation, et... de le remettre. Office trouvait un CD d'Office,

D'où le presque
Mais MS a du faire des progrès :-)
Il sufffit de faire chercher les bons fichiers.

> @-salutations

Salutations aussi

GREENHORN

Re: Licence MAJ 7, juste pour comprendre...
Michel Claveau - MVP a exposé le 23/10/2009 :
> [...]
> le remettre. Office trouvait un CD d'Office, et continuait l'installation.

Bonjour *Michel* et à *TLM*

Exact, j'ai eu quelques fois le cas lors de mises à jour d'Office XP.
Mais depuis un certain temps on ne me réclame plus le CD.

--
Amicalement
GREENHORN