photo

ibiscus

photo
Bonjour,
Avant j'avais xp, maintenant vista, et je rencontre un problème... J'ai
cherché sur le net, pas de réponse positive...
Le problème étant, que lorsque je transfère mes photos de l'APN, si ce n'est
que qqs unes, pas de problème, mais là
où cela devient fastidieux, c'est quand il y en a une ou qqs centaines voire
plus.
j'ai toujours classé mes photos par dates, et ce dans chaque dossier
différents. Apparemment avec vista, ce n'est plus possible??...
Ai je loupé qq chose? Y a t il une solution?

Cordialement,
Jos

Re: photo
tu sais , vus les pbs récurrents posés par la transmission apn/os, un
lecteur de cartes à quelques euros : apn libéré, lecture d'autres cartes et
surtout manipulation normalisée des photos....le bonheur!

MVP MS Windows Desktop Experience

"ibiscus" <josebrux@gmail.com> a écrit dans le message de
> Bonjour Azo4,
> Oui cela fonctionne, je transfère de l'APN branché, l'ordi détecte, mais
> la numérotation est numérique(par photo (exp 001 )) et pas possible de
> changer et d'y mettre une date à la place, conclusion, dans le dossier de
> destination, c'est un vrai foutoir, je dois reprendre les photos unes à
> unes et y mettre une date (par exp, 2009 07 11 001 et pas l'inverse exp
> 001 2009 07 11....)
> Sous Xp, cela était réalisable... Je fais de temps en temps de beaux
> voyages et la dernière fois +- 4000 photos.... là no comment....
> [...]
>>> Jos

Michel Claveau - MVP

Re: photo
Bonjour !

Supprime le regroupement, avant de choisir le format et l'ordre d'affichage.

@+

MCI
ibiscus

Re: photo
c'est vrai vu comme celà.... C'est comme l'oeuf de Colomb...
Reste à trouver un lecteur de carte qui travaille dans ce sens...
Bonne journée,
Jos

>>> http://www.communautes-numeriques.net/

Robert H

Re: photo
Le Sat, 11 Jul 2009 11:46:22 +0200, écrivait:

>Bonjour Le Claude,
>ben cela ne fonctionne pas, par contre, cliquer sur le groupe de photos et
>renommer..... là la date, mais je perds l'ordre de prise de vue, exp je tape
>pour le groups de photo 2009 07 11, elles seront toutes pareilles, j'aurai
>souhaiter re par exp, 2009 07 11 0001, là en renommant, je n'ai que la
> [...]

>>> Jos

Bonjour,
Essaye RenMultifilesPro gratuit sur
http://www.infos-du-net.com/telechar...0301-1595.html