Windows par deux ?

Michel Claveau - MVP

Windows par deux ?
Bonjour !

Ce matin, en me réveillant, je me suis dit que les versions de Windows allaient souvent par paire.

Ainsi,
Windows 3 et Windows 3.11 étaient très proches.
Windows 95 et Windows 98 étaient plus que cousins.
Windows 2000 et Windows XP ont eu beaucoup de choses en commun.
Windows Vista et Windows Sept sont quand même très semblables.

Et, * chaque fois, le deuxième volet de ces couples a été plus apprécié que le premier.

En extrapolant, cela voudrait dire que le prochain changement important de Windows
apparaitra après Windows Sept, et qu'il aura du mal * passer...

P.-S. Ce genre de « philosophie du réveil embrumé » n'est pas réfléchi. Il est
sans doute le résultat du ressassement de ce que j'ai lu ou regardé, la veille
au soir (hier, c'était « les aventures du baron de Munchausen »...)

Re: Windows par deux ?
salut Michel....

et windows millenium?

MVP MS Windows Desktop Experience

"Michel Claveau - MVP" <enleverLesX_XXmcX@XmclavXeauX.com> a écrit dans le
message de news:OpIaHzeAKHA.4432@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> veille
> au soir (hier, c'était « les aventures du baron de Munchausen »...)

Re !

Windows Me ne compte pas. C'était un sous-produit.
Il faut bien se rappeler qu'il est sorti APRÈS Windows-2000
(et même, après le SP1 de Windows-2000).

De même, je n'ai pas parlé de Windows NT, qui m'a semblé être une
sorte de prototype (pour Win-2000), ni des windows avant 3, que
je classe de la même manière.

Ni de MS/DOS ou de Xenix (c'était une autre ère, en plus ce n'était
pas vraiment des produits purement Microsoft).

MCI

Paulchen

Re: Windows par deux ?
Windows Seven n'est que le SP3 de Vista.
Sauf qu'ils vont le faire payer... ce qui est anormal pour un service
pack.
--
Paulchen

> [...]
> la veille
> au soir (hier, c'était « les aventures du baron de Munchausen »...)

Jérémy Tessier

Re: Windows par deux ?
Je suis relativement d'accord, les "nouveautés" de Windows 7 auraient dûent
être incluses dans Windows Vista.
Mais bon... J'imagine que vous connaissez tous la politique de Microsoft.
Personnellement ce qui me dérange plus ce sont les différentes éditions qui
ne font que semer la pagaille lors de faire son choix, * mon sens une
version unique seraient plus pertinente et diminueraient les coûts de
fabrication et donc le prix du produit final. Ce dernier point est très
souvent critiqué c'est un fait et il explique en partie le taux
excessivement élevé de versions pirates je crois.

--
http://forum.funzz.fr/

"Paulchen" <paul.voyerENLEVER@laposte.net> a écrit dans le message de
> [...]
> message de news: OpIaHzeAKHA.4432@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

Re : Windows par deux ?

> Ce matin, en me réveillant, je me suis dit que...

ATTENTION ! Michel, tu vas devenir "polarisé", moi, le matin quand je me réveille, je me
dis "déj* !" et "plus que 16 heures pour retourner au lit" -)))

"Michel Claveau - MVP" <enleverLesX_XXmcX@XmclavXeauX.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : OpIaHzeAKHA.4432@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> au soir (hier, c'était « les aventures du baron de Munchausen »...)

Sans compter les problèmes de pilotes de périphériques,
on doit périodiquement renouveler des périph. qui marchent.

Voire des applis : exemple Musicmatch Jukebox 7.5
ne marche plus depuis IE7.
Et le numéro de série ne convient pas aux versions plus récentes.
--
Paulchen

"Jérémy Tessier" <audiofeeline@gmail.com> a écrit dans le message de
news: usES2NgAKHA.1488@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]
> point est très souvent critiqué c'est un fait et il explique en partie
> le taux excessivement élevé de versions pirates je crois.

Re: Re : Windows par deux ? [HS] pour les gens d'en bas
Salut, Le Claude !

Je répond HS, mais d'actualité.

L'EPO vient d'être autorisé, comme dopage légal.
Bien sûr, E.P.O. = Eau Pastis Olives...

@+

MCI