surbrillance

le felon

surbrillance
Bonjour,
un autre problème !!
Quand on sélectionne un répertoire avec l'Explorateur, une adresse dans les
news un .... la mise en valeur (surbrillance) de cette sélection est
pratiquement invisible par rapport au reste du document.
Cela est assez gênant.
N'y a-t-il pas un moyen d'intensifier cette mise en valeur ?

Merci d'avance

Voila avec quoi je m'amuse

ACER Aspire M3201-Disque C et D (logique) 500GB-Ram 4GB-CPU AMD Phenom(tm)
9550 Quad-Core Processor
Windows Vista Home Premium-Service Pack 2 Build Lab
6002.lh_sp2rtm.090410-1830

Nat

Re: surbrillance
La couleur de la surbrillance est en rapport direct avec le thème choisi,
non?

----.(-. N@t .-).----

"le felon" <felixrulliere@sfr.fr> a écrit dans le message de news:
OHMLAfl%23JHA.4560@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]
> Phenom(tm) 9550 Quad-Core Processor
> Windows Vista Home Premium-Service Pack 2 Build Lab

le felon

Re: surbrillance

"Nat" <nat@st-granite.net> a écrit dans le message de
> La couleur de la surbrillance est en rapport direct avec le thème choisi,
> [...]

Oups je m'a crompé !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis allé voir dans "couleur et apparence des fenêtres" mais je n'ai pas
trouvé !!

Michel Claveau - MVP

Re: surbrillance
Bonsoir !

Tu étais sur la bonne voie.
Dans "couleur et apparence des fenêtres" :
- utilise le curseur "Intensite des couleurs"
- éventuellement, désactive la transparence
- ouvre le mélangeur de couleurs, et règle la luminosité
- cliquer sur "ouvrir les propriétés classiques..." puis bouton "Avancé" puis
"éléments sélectionnés" et changer la couleur (rouge, par exemple) (cela concerne lorsqu'on sélectionne le nom d'un fichier ou un texte).

MCI

le felon

Re: surbrillance

"Michel Claveau - MVP" <enleverLesX_XXmcX@XmclavXeauX.com> a écrit dans le
message de news:Oui4hFo%23JHA.1248@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> "éléments sélectionnés" et changer la couleur (rouge, par exemple) (cela
> concerne lorsqu'on sélectionne le nom d'un fichier ou un texte).

====================================
bonjour,
ça, "couleur et apparence des fenêtres" j'ai trouvé.
Mais a partir de la je n'ai pas les mêmes textes et autres boutons.
J'utilise Windows Vista Home Premium-Service Pack 2 Build Lab
6002.lh_sp2rtm.090410-1830
Cela viendrait-il de la ?
A bientôt

le felon

Re: surbrillance

> [...]

Mais a partir de la je n'ai pas les mêmes textes et autres boutons.
J'utilise Windows Vista Home Premium-Service Pack 2 Build Lab
Voir ici http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...cijN7VFiDZ.jpg
pour le détail

Pierre TORRIS

Re: surbrillance
le felon <felixrulliere@sfr.fr> a écrit dans ce message
<news:ufH8Ctt#JHA.1336@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> :

> [...]

> Mais a partir de la je n'ai pas les mêmes textes et autres boutons.
> J'utilise Windows Vista Home Premium-Service Pack 2 Build Lab

Bonjour,

Pour obtenir les réglages précités, il faut que AERO soit actif, sinon,
on obtient directement les "Paramètres de l'apparence" (propriétés
classiques dans le texte).

NB : le bouton "Avancé" est bien celui de votre capture.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

le felon

Re: surbrillance

"Pierre TORRIS" <contact_sur_site@ptorris.com> a écrit dans le message de
> [...]

> dans le texte).
>
> NB : le bouton "Avancé" est bien celui de votre capture.

Re bonjour,
Je pense m'être mal fait comprendre!!
Ce que je veut dire c'est le surlignage des répertoires, des fichiers etc..
qui on une couleur très claire pour ne pas dire pisseuse.
Et ce, quoi que je change dans "couleur et apparence des fenêtres" voir ici
: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...cij1KcjdaZ.jpg
J'aimerais pour améliorer ma vision des choses avoir des couleurs plus
"violente".
Est-ce possible ?

le felon

Re: surbrillance

> [...]

> ici : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...cij1KcjdaZ.jpg
> J'aimerais pour améliorer ma vision des choses avoir des couleurs plus

qui ont une couleur