MGR.EXE: Quésaco ???

René Ghena

MGR.EXE: Quésaco ???
Bonjour. Parfois parait un "flash" rapide et furtif, sur fond de commande
"DOS", et le message "Controle de compte d'utilisateur". Il est signé "Adobe
uptader Manager, Adobe Systems Incorporated". Puis, C:\program
files\Common...etc... ainsi que René\Appdata... etc... ainsi que: MGR.EXE !
Question: Qu'est-ce que MGR.EXE ??? Et que fai-il ? Merci * celui ou celle
qui saura... Pour ma part j'ai cherché en vain.
--
Rejeal

Re: MGR.EXE: Quésaco ???
un manager de réseau?

MVP MS Windows Desktop Experience

"René Ghena" <hugh@ghena.com> a écrit dans le message de
newsB90BE42-6293-4697-92EB-8243D946F60E@microsoft.com...
> [...]
> Question: Qu'est-ce que MGR.EXE ??? Et que fai-il ? Merci * celui ou celle
> qui saura... Pour ma part j'ai cherché en vain.

PhM

Re: MGR.EXE: Quésaco ???
René Ghena a écrit :
> [...]
> Question: Qu'est-ce que MGR.EXE ??? Et que fai-il ? Merci * celui ou celle
> qui saura... Pour ma part j'ai cherché en vain.

Bonjour,

MGR.EXE

Review
An advanced, powerful, and feature rich network Monitor
DEKSI Network Manager is an advanced and powerful network monitoring
tool. It can continuously monitor the state of your servers, various
network services, databases and more over the network seven days a a
week, twenty-four hours a day.

ici

http://www.download25.com/install/de...k-manager.html

et l*

http://www.google.fr/search?q=mgr.ex...nt=firefo x-a

Bye,

Philippe

René Ghena

Re: MGR.EXE: Quésaco ???
Merci. Ce n'est pas un Manager de réseau. L'expliquation en Anglais est plus
probable. Merci pour l'aide.
--
Rejeal

"PhM" a écrit :

> [...]
> tool. It can continuously monitor the state of your servers, various
> network services, databases and more over the network seven days a a

PhM

Re: MGR.EXE: Quésaco ???
René Ghena a écrit :
> Merci. Ce n'est pas un Manager de réseau. L'explication en Anglais est plus
> probable. Merci pour l'aide.

Il y a aussi ça sur spyware.net :

MGR.exe - Process Information

This component is part of VirtualDrive

Component Name: MGR.exe

Description of : VirtualDrive, from Farstone Technology Inc., is an
application designed to create copies of CDs or DVDs on the hard drive
that function like CDs or DVDs inserted in their respective drives.

Philippe

Re : MGR.EXE: Quésaco ???
Salut * Tous,

Je ne vais pas intervenir sur le technique de cette question de René Ghena, mais
simplement souligner qu'il est un des rares * avoir essayé de conserver l'orthographe
Occitane de la locution "Qu'es acò", plutôt que ceux qui le transforme en Turc ou en
Slavon en mettant des K de partout...

Merci René-

"René Ghena" <hugh@ghena.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
DB90BE42-6293-4697-92EB-8243D946F60E@microsoft.com...
> [...]
> Question: Qu'est-ce que MGR.EXE ??? Et que fai-il ? Merci * celui ou celle
> qui saura... Pour ma part j'ai cherché en vain.

René Ghena

RE: Re : MGR.EXE: Quésaco ???
Enfin. J'ai fouiné sur les forums de chez "Adobe", et j'en ai déduit que
MGR.EXE ext une appliquation que j'ai obtenu involontairement sans doute
lorsque j'ai voulu éméliorer mon "Acrobat.8" avec en prime un "Flash Player
10". C'est du moins ce que je crois. Merci * Claude pour la leçon de Patois.
Ma grand Mère était Toulousaine et le parlait.
--
Rejeal

"Le Claude" a écrit :

> [...]
> Occitane de la locution "Qu'es acò", plutôt que ceux qui le transforme en Turc ou en

René Ghena

RE: Re : MGR.EXE: Quésaco ???
Ouf ! J'ai enfin trouvé. Cette application se cache en:
René\Documents\Uptader5 etc... Avec un certificat de sécurité de chez Adobe.
(Pour ceux et celles qui se poseraient ces mèmes questions).
--
Rejeal