Action "recherche" sous vista Compliquée

msnews.microsoft.com

Action "recherche" sous vista Compliquée
bonsoir,

sous win xp, la recherche d'un dosier ou document est aisée...

sous vista, je n'arrive pas a lancer ma recherche suite a une interface
complexe et difficilement exploitable ...

qu'en pensez vous
merci

René Ghena

RE: Action "recherche" sous vista Compliquée
Bonjour. Je suis bien d'accord. Vista est complexe et trés compliqué. Il
force Ã* la réflexion et il fait gamberger les neurones de chaque utilisateur.
Je n'arrète pas de regretter les autres Windows. J'espère que Windows 7 sera
meilleur. Courage.
--
Rejeal

"msnews.microsoft.com" a écrit :

> [...]

Re : Action "recherche" sous vista Compliquée

> sous vista, je n'arrive pas a lancer ma recherche suite a une interface complexe et

Tu plaisantes ou quoi ?
Il te suffit d'inscrire le mot de recherche dans la petite fenêtre faisant suite à la
ligne d'adresse. Enfantin, non ?

"msnews.microsoft.com" <nash295spam@yahoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : uRxV4cE#JHA.3768@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
>
> sous vista, je n'arrive pas a lancer ma recherche suite a une interface complexe et

Gilles Pion

Re: Re : Action "recherche" sous vista Compliquée
Ref: <eYEM7kI#JHA.1504@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> de "Le Claude"
<claude.charneau.amarantes@wanadoo.fr>
>Tu plaisantes ou quoi ?
>Il te suffit d'inscrire le mot de recherche dans la petite fenêtre faisant suite à la
>ligne d'adresse. Enfantin, non ?

Je confirme, et j'ajoute que disposer de ce champ de recherche dans les boites
de dialogue "fichier->ouvrir" est tellement pratique que ça me manque
terriblement des que je me retrouve sur XP
--
Gilles
ast

> [...]
>
> sous vista, je n'arrive pas a lancer ma recherche suite a une interface
> complexe et difficilement exploitable ...

100% d'accord

et il y a cette histoire d'indexation à laquelle je n'ai rien compris.

msnews.microsoft.com

Re: Action "recherche" sous vista Compliquée
salut,
je commence a etre fatigué des Win "x" et "y"tout juste fini de bien
assimiler le system que les voila qui nous sorte un "nouveau" encore plus
compliqé que les precendents
il parrait que le "win 7" est gratuit a partir du 22 octobre 2009 ???
microsoft sert de nous en tant que cobaye de leur soit disant genies !!!!

"René Ghena" <hugh@ghena.com> a écrit dans le message de
> [...]
> utilisateur.
> Je n'arrète pas de regretter les autres Windows. J'espère que Windows 7

msnews.microsoft.com

Re: Action "recherche" sous vista Compliquée
Monsieur Le Claude,
apparamment on ne parle pas de la meme chose..... si ce n'etait que ça, ce
que je croyais aussi....
mais non car le resultat apparrait sur le champs SANS aucune recherche...
pour la recherche approfondie encore pire....

avec les precedent ya vait pas tous ces salamalec
merci quand meme pour ta reponse "enfantine"

de news:eYEM7kI%23JHA.1504@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]

> Il te suffit d'inscrire le mot de recherche dans la petite fenêtre faisant
> suite à la ligne d'adresse. Enfantin, non ?

msnews.microsoft.com

Re: Re : Action "recherche" sous vista Compliquée
Ce n'est pas du tout mon cas .....

"Gilles Pion" <nosuchuser@nosuchdomain.com> a écrit dans le message de
> [...]

> de dialogue "fichier->ouvrir" est tellement pratique que ça me manque
> terriblement des que je me retrouve sur XP

msnews.microsoft.com

Re: Action "recherche" sous vista RESOLU
Salut, merci a tous , j'ai decouvert le "truc"

> [...]
> il parrait que le "win 7" est gratuit a partir du 22 octobre 2009 ???

OUI, et livré Ã* domicile par une marmotte (la même qui emballe le chocolat)!
;-)

En tout cas, j'aimerais bien comprendre le cheminement de cette RALC (rumeur
Ã* la con) qui a transformé
"Windows 7 sort le 22 octobre 2009"
en
"Windows 7 est gratuit a partir du 22 octobre 2009" !!!