promo Seven: limitée en quantité ou pas?

Gilles Pion

promo Seven: limitée en quantité ou pas?
Bonsoir a tous,

Sur le site PC Impact, Interview d'Arnaud Lambert, chef de produit Windows 7
http://www.pcinpact.com/actu/news/51...rt.htm?vc=1#vc

Question:
"Concernant les précommandes, y aura-t-il une limite de stocks sur le Microsoft
Store ?"

Réponse:
"Il n'y a qu'une limite dans le temps"

Et pourtant, sur le site Microsoft est écrit le contraire:
http://www.microsoft.com/france/wind...windows-7.aspx

Question: En quoi cette offre est-elle « limitée » ?

Réponse:
76 000 unités sont réservées pour les précommandes. Lorsque cette quantité aura
été commandée, vous devrez acquérir Windows 7 au prix de détail normal, lorsque
le produit sera mis sur le marché"

Alors, ou est la vérité?
--
Gilles
Michel Claveau - MVP

Re: promo Seven: limitée en quantité ou pas?
Bonjour !

Je rappelle que cette promo ne concerne que les versions "boîte".
Les ordinateurs avec Vista OEM, achetés Ã* partir du 26 juin 2009 pourront être mis Ã* jour gratuitement (hors frais d'expédition / téléchargement) vers Windows Sept.

MCI
Gilles Pion

Re: promo Seven: limitée en quantité ou pas?
Ref: <#Xj9JyH#JHA.1504@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> de "Michel Claveau -
MVP"<enleverLesX_XXmcX@XmclavXeauX.com>

>Je rappelle que cette promo ne concerne que les versions "boîte".

Oui, bien sur, mais ce n'était pas la ma question: cette limite de 76000
("boites" donc), c'est une réalité ou pas?

Parce que, faire la course être parmi les "heureux élus" à dégainer sa carte
bleue le 15 juillet à minuit, ce me branche pas vraiment...
--
Gilles
Michel Claveau - MVP

Re: promo Seven: limitée en quantité ou pas?
Re !

La promo ne fait gagner qu'une dizaine d'euros. En plaçant l'argent de l'achat, jusqu'en fin octobre, Ã* des taux intéressants (Madof par exemple), tu gagneras peut-être le pseudo gain de la promo.

Gilles Pion

Re: promo Seven: limitée en quantité ou pas?
Ref: <eZw5$vW#JHA.4168@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> de "Michel Claveau -
MVP"<enleverLesX_XXmcX@XmclavXeauX.com>

>La promo ne fait gagner qu'une dizaine d'euros. En plaçant l'argent de l'achat, jusqu'en fin octobre, à des taux intéressants (Madof par exemple), tu gagneras peut-être le pseudo gain de la promo.
>
>@+

C'est une habitude chez vous de répondre à coté des questions?
--
Gilles
Gilles Pion

Re: promo Seven: limitée en quantité ou pas?
Ref: <ip0l4599eqh06snq990up0t0aor0me9qn7@4ax.com> de Gilles Pion
<nosuchuser@nosuchdomain.com>

Et, si vous voulez bien me permettre de souligner ce qui m'a un peu choqué dans
votre dernière réponse, le "pseudo-gain", comme vous dites, atteint 70€ sur un
prix public annoncé de 120€ pour la version home soit plus de 50% de réduction.

Des "pseudos-gains" comme celui-ci, peut être que pour vous c'est une somme
négligeable, mais en ce qui me concerne et par les temps qui courent, j'en
redemande.