Windows Seven mise à jour

Dereck Salvas

Windows Seven mise à jour
Bonjour,

C'est aujourd'hui que l'on peut passer une précommande pour Windows Seven
mais seulement pour les versions mise à jour. On précise que pour installer
cette version on doit avoir une copie authentique de Windows XP ou Windows
Vista. Peut-on faire l'installation de Seven mise à jour sur un disque dur
vierge (sans aucun Windows d'installer) comme on fessait avec Vista en
insérant le disque d'une version antérieur si oui un disque de Windows Vista
mise à jour ou de Windows XP mise à jour fonctionne t-il?

Gilles Pion

Re: Windows Seven mise à jour
Ref: <uygqxdl9JHA.4560@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> de "Dereck Salvas"
<derecksalvast@yahoo.ca>

>C'est aujourd'hui que l'on peut passer une précommande pour Windows Seven
>mais seulement pour les versions mise à jour.

Tant qu'à faire, mieux vaut attendre le 15 juillet pour pre-commander Seven:

http://www.homemedia.fr/actualites/4...ecommande.html

"offre ... valable du 15 juillet 2009 au 14 août"
--
Gilles
Jacquouille la Fripouille

Re: [HS] Windows Seven mise à jour
*Bonjour Dereck Salvas*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:uygqxdl9JHA.4560@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> :

> ... comme on fessait
> avec Vista en insérant le disque d'une version antérieur ...

Effectivement, Vista c'est une vraie fessée ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Natéag

Re: Windows Seven mise à jour
Disponible au Canada, mais en version anglaise uniquement.
Du moins ne l'ai-je pas trouvé sur le Net en français.

"Gilles Pion" <nosuchuser@nosuchdomain.com> a écrit dans le message de
> [...]

> Seven:
>
> http://www.homemedia.fr/actualites/4...ecommande.html
>
> "offre ... valable du 15 juillet 2009 au 14 août"

Re : Windows Seven mise à jour

> [...]
> antérieur si oui un disque de Windows Vista mise à jour ou de Windows XP mise à jour

Voui !
Tu peux installer un XP ou un Vista, sans te casser la tête à valider la licence et à
enregistrer l'OS

"Dereck Salvas" <derecksalvast@yahoo.ca> a écrit dans le message de groupe de discussion :
> [...]
> Windows Vista mise à jour ou de Windows XP mise à jour fonctionne t-il?

testeur

Re: Windows Seven mise à jour
Certains revendeurs le proposent déjà :
http://www.materiel.net/minisites/op...ode=newsletter

Olivier

Gilles Pion

Re: Windows Seven mise à jour
Ref: <OOFAPCy9JHA.4204@TK2MSFTNGP04.phx.gbl> de "testeur"
<olivier;gonnet@club-internet.fr>
>Certains revendeurs le proposent déjà :
>http://www.materiel.net/minisites/op...ode=newsletter

J'ai vu ça depuis ...

Mais dans ce cas je me demande a quoi peut bien correspondre cette date du 15
juillet qu'indique Microsoft
--
Gilles
banjoman

Re: Windows Seven mise Ã* jour
Gilles Pion wrote:

> Mais dans ce cas je me demande a quoi peut bien correspondre cette
> date du 15 juillet qu'indique Microsoft

Bonsoir,

C'est bien précisé :

109,00€
Microsoft Windows 7 Edition Professionnelle E
Prix exceptionnel dès le 15/07 seulement !

JiCé

Didier [MVP]

Re: Windows Seven mise à jour

"Dereck Salvas" <derecksalvast@yahoo.ca> a écrit dans le message de news:
> [...]
> Vista en insérant le disque d'une version antérieur si oui un disque de
> Windows Vista mise à jour ou de Windows XP mise à jour fonctionne t-il?

Il semble que grâce à Opéra la mise à jours d'un OS antérieur ne sera pas
possible avec Seven pour cause de IE.
Didier.

Gilles Pion

Re: Windows Seven mise à jour
Ref: <uMz$FD29JHA.4376@TK2MSFTNGP04.phx.gbl> de "banjoman" <jcd@invalide.fr>

>Bonsoir,
>
>C'est bien précisé :
>

>109,00€
>Microsoft Windows 7 Edition Professionnelle E
>Prix exceptionnel dès le 15/07 seulement !

Sur materiel.net la fiche indique maintenant "Ce produit n'est plus au
catalogue" (noter bien: "n'est plus" et non "n'est pas"), et d'ailleurs
avant-hier le lien "ajouter au panier" était encore actif.
--
Gilles