ID 7022

Jean-Da

ID 7022
Bonjour,
J'ai du remplacer mon imprimante qui a rendu l'âme. Après installation de la
nouvelle, (machine * tout faire!!) la mise en route de Vista a doublé de
temps: environ 3min. Après avoir consulté les événements d'administration,
dans le fournisseur du journal d'événements du gestionnaire du contrôle des
services je vois ID 7022. Peut-on me dire quel service faut-il mettre en
manuel ou automatique ou quelle procédure faut-il adopter pour accélérer la
machine.
Pas de virus, pas de spyware.
Peut-être que cela raccourcirait le temps de mise en route.
Merci de me répondre.
--
Jean-Da
jackr13

Re: ID 7022
Bonjour,

Jean-Da wrote:
> [...]
> machine.
> Pas de virus, pas de spyware.
> Peut-être que cela raccourcirait le temps de mise en route.

Il semble que ce soit un classique si votre imprimante est une HP .
Problème lié au service Service HP CUE DeviceDiscovery
Consulter support technique HP s'il n'y a pas une solution.

Dans un premier temps voir s'il n'y a pas une amélioration en
désactivant ce service.

Cordialement,
jackr13

Jean-Da

Re: ID 7022
Oui, c'est une HP, machine * tout faire, on ne trouve bientôt plus que cela
sur le marché
Jean-Da

"jackr13" a écrit :

> [...]

> Consulter support technique HP s'il n'y a pas une solution.
>
> Dans un premier temps voir s'il n'y a pas une amélioration en

Michel Claveau - MVP

Re: ID 7022
Bonjour !

De nombreux constructeurs d'imprimantes ont tendance * fournir beaucoup (trop) de "boufficiels" (bloatwares).
Ceci, multiplié par le nombre de fonctions, entraine une surconsommation des ressources des machines.

En pratique, il est conseillé de n'installer QUE les drivers.

jackr13

Re: ID 7022
Re,

Jean-Da wrote:
> Oui, c'est une HP, machine * tout faire, on ne trouve bientôt plus
> que cela sur le marché

vu pour HP
et pour la sugggestion du service ou d'un autre service HP ?
C'est une vrai usine * gaz que vous installé plus de 100 Mo peut-être.
Suivre le conseil de MCI plus bas ...

Cordialement,
jackr13

Jean-Da

Re: ID 7022
Bonjour, j'ai mis le service HP CUE Device Discovery en manuel et non en
automatique, j'ai également mis * jour tous les drivers et avec cela la
machine a retrouvé un peu de nerf. Merci
Jean-Da