Vocabulaire informatique (faut bien se détendre un peu de temps en temps)

Michel Claveau - MVP

Vocabulaire informatique (faut bien se détendre un peu de temps en temps)
'soir !

OK, ce n'est pas nouveau, mais, bon, * l'heure de l'apéro, c'est un retour bienvenu, non ?

Abreuvware: serveur de réseau
Arrosware: logiciel de diffusion de messages électroniques
Assomware: logiciel très difficile * comprendre
Aurevware: procédure de sortie d'un logiciel
Avware: logiciel qui vaut le coup d'oeil
Baigneware: logiciel de nettoyage du disque rigide
Boudware: logiciel dédié * la méditation
Bavware: logiciel pour le premier age
Cafénware: logiciel très énervant
Cherware: logiciel qui coûte la peau des fesses
Cibware: logiciel mal fait qui nous fait sacrer lorsqu'on l'utilise
Dépotware: poubelle de Windows
Dortware: logiciel plate * dormir debout
Egoutware: logiciel qui filtre les données inutiles
Embaumware: logiciel dédié * l'archivage de longue durée
Entonware: logiciel de compression de données
Isolware: logiciel d'application électorale
Manware: logiciel destiné aux personnes riches
Mirware: logiciel de copie
Mouchware: logiciel antivirus
Oratware: logiciel dont il faut prier pour espérer qu'il fonctionne
panternware: logiciel dangereux pour l'utilisateur
purgatware: logiciel dont il faut s'en confesser après utilisation
promontware: logiciel d'observation
promouvware: logiciel de démonstration Rotisware: salle d'informatique mal climatisée
Suppositware: logiciel qui fait chier
Tirware: logiciel spé******é dans le rangement des dossiers
Tupperware: Réunion de directrices de plusieurs entreprises
Vatferware: logiciel de contrôle d'accès

Michel Claveau - MVP

Re: Vocabulaire informatique (faut bien se détendre un peu d
Re !

Jean-Marc, Thierry Mille, A.Vouillon et les autres de la tanière auront noté "panternware" (j'espère)

Paulchen

Re: Vocabulaire informatique (faut bien se détendre un peu de temps en temps)
bonsware * tous

en voici d'autres :

foutware
parlware
suspensware
trottware
urinware
--
Paulchen

"Michel Claveau - MVP" <enleverLesX_XXmcX@XmclavXeauX.com> a écrit dans
le message de news: OROVrp27JHA.3860@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> Tupperware: Réunion de directrices de plusieurs entreprises
> Vatferware: logiciel de contrôle d'accès

wpher56

Re: Vocabulaire informatique (faut bien se détendre un peu de temps en temps)
Il manque entre autres

petware : ancien logiciel militaire
cetabwareabwareabware : logiciel de gestion des stocks de boisson
pissware : logiciel de m... (version freeware)
urinware : logiciel de m... (version payante)
acrebonsware : dictionnaire pour langues disparues

on ne s'en lasse pas
pher

"Michel Claveau - MVP" <enleverLesX_XXmcX@XmclavXeauX.com> wrote in message
> [...]
> Tupperware: Réunion de directrices de plusieurs entreprises
> Vatferware: logiciel de contrôle d'accès

Ferprod

Re: Vocabulaire informatique (faut bien se détendre un peu de temps en temps)
Bonjour * tous,

Et * l'heure de l'apéro, in petit Dinatware.

Bonne journée.

Ferprod

> [...]
> Tupperware: Réunion de directrices de plusieurs entreprises
> Vatferware: logiciel de contrôle d'accès

Jacquouille la Fripouille

Re: Vocabulaire informatique (faut bien se détendre un peu de temps en temps)
*Bonjour wpher56*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:%23j0%23HQ$7JHA.1372@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> :

> [...]
> pissware : logiciel de m... (version freeware)
> urinware : logiciel de m... (version payante)
> acrebonsware : dictionnaire pour langues disparues

Et dire qu'on attribue les mots en ...ware * nos amis belges, une fois. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.