Boycottez Opera !

Cajoigooo

Boycottez Opera !
Voici l'exemple affligeant d'une entreprise qui, jalouse de ne pas
posséder de part de marché dans le domaine des browsers, n'hésite pas à
attaquer Microsoft

Pour rappel (ou information) Microsoft ne distribuera pas Internet
Explorer 8 avec WIndows 7

Opéra veut aller encore plus loin: Imposez à Microsoft d'installer sa
daube sur Windows !

Sur le site de http://www.jcxp.net/

Cajoigooo

Jo Kerr

Re: Boycottez Opera !
Cajoigooo a exposé le 16/06/2009 :
> [...]
> avec WIndows 7
>
> Opéra veut aller encore plus loin: Imposez à Microsoft d'installer sa daube

Opera est nettement mieux que les IE7 ou IE8. Ceux qui veulent un IE le
trouveront facilement sur les CD de revue informatiques. IL n'est pas
exclu que MS fournisse un CD séparé avec IE dessus. Du moment qu'il
n'est pas sur le support de Win7 et qu'il ne s'installe pas avec le
système.

--
In gold we trust (c)

Michel Claveau - MVP

Re: Boycottez Opera !
Salut !

C'est plutôt la commission européenne, qu'il faudrait boycotter (encore que je ne vois pas comment, vu que les membres ne sont pas élus...)

Cette commission a :
- déjÃ* attaqué MS, dans le passé, Ã* propos de Windows Media Player, qui faisait concurrence Ã* Real-player (dont la femme du directeur Europe était membre de la dite commission...) ; maintenant, Real software a affaire Ã* Real-alternative, qui est gratuit, et open-source.
- tenté Ã* de nombreuses reprises d'imposer les brevets logiciels, contre l'avis de l'immense majorité des députés européens. Leur dernière tentative était assez tordue pour apparaitre en annexe d'une loi sur ... la pêche !
- convoque MS, pour se défendre, Ã* certaines dates, en les prévenant que la plupart des délégués de la commission seront absents. MS ayant demandé le report Ã* une date où il pourrait y avoir plus de présents, la commission s'est fendue d'un communiqué disant que MS ne voulait pas se défendre.

Michel Claveau - MVP

Re: Boycottez Opera !
Salut !

Certes Opera est bien, nettement mieux que FF, par exemple.
Néanmoins, il lui reste encore pas mal de chemin, avant d'arriver au niveau fonctionnel d'IE.

MCI

Re : Boycottez Opera !

> C'est plutôt la commission européenne, qu'il faudrait boycotter (encore que je ne vois
> pas comment, vu que les membres ne sont pas élus...)

Les membres de la CE ne sont certes pas élus mais désignés par les élus nationaux. C'est
donc lors de leur élection qu'il faut veiller au grain.

"Michel Claveau - MVP" <enleverLesX_XXmcX@XmclavXeauX.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : O9UMw$o7JHA.5780@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> pourrait y avoir plus de présents, la commission s'est fendue d'un communiqué disant que

Michel Claveau - MVP

Re: Re : Boycottez Opera !
Il y en a UN qui suit !

Et, j'ai le nom...

Alain Mest

Re: Boycottez Opera !
"Le Claude" a écrit dans le message de news:
uBMm01r7JHA.5356@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

> Les membres de la CE ne sont certes pas élus mais désignés par les
> élus nationaux. C'est donc lors de leur élection qu'il faut veiller au
> grain.

.... Mais vu que les votes démocratiques ne sont même pas respectés (cf
Référendum TCE)

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net

wpher56

Re: Re : Boycottez Opera !

"Michel Claveau - MVP" <enleverLesX_XXmcX@XmclavXeauX.com> wrote in message
> Il y en a UN qui suit !
>
> Et, j'ai le nom...

Ben ... vu la part de marché d'Opera, même s'il n'y en a qu'un qui boycotte,
ça va se voir !

pher

MELMOTH

Re: Boycottez Opera !
Ce cher mammifère du nom de Cajoigooo nous susurrait, le mardi
16/06/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<JvqdneAe0eQYzqrXnZ2dnUVZ8sednZ2d@giganews.com>, les doux mélismes
suivants :

> Opéra veut aller encore plus loin: Imposez à Microsoft d'installer sa
> daube sur Windows !

Opera une daube ?...
C'est avec Firefox le _meilleur_ naviateur du marché...Et de très
loin...
IE (quelle que soit la version) étant, maissa tous les utilisateurs
impénitents de la Toile le savent, de très très loin le /plus
mauvais/...Mieux vaut à l'extrême rigueur encore utiliser ses /clônes.
(Maxthon, AvantBrowser et autre Orca)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Michel Claveau - MVP

Re: Boycottez Opera !
Salut !

> étant, maissa tous les utilisateurs impénitents de la Toile le savent, de très très loin le /plus mauvais

C'est celui qui le dit qui l'est !
na-na-nère...

MCI