Windows Mail: racourci du racourci CTRL-U ?

wpher56

Windows Mail: racourci du racourci CTRL-U ?
Bonjour
ce n'est pas exactement un problème de Vista, mais je ne sais pas trop où
poser cette question, alors voilà: j'utilise Windows Live Mail pour lire les
newsgroups de Microsoft. J'aime bien le racourci CTRL-U pour sauter au
prochain message non lu. Mais voilà: j'ai besoin de deux mains, le U étant
placé au milieu du clavier à peu près et les deux CTRL en bas à gauche et à
droite. J'ai de grands doigts, mais quand même, c'est pas possible avec une
seule main. Alors je me demande si qq1 aurait une astuce pour créer un
racourci pour ce CTRL-U ?
pher

Luc

Re: Windows Mail: racourci du racourci CTRL-U ?
wpher56 a écrit...

> [...]
> doigts, mais quand même, c'est pas possible avec une seule main.
> Alors je me demande si qq1 aurait une astuce pour créer un racourci

Créer un nouveau raccourci, je ne sais pas, mais tu peux placer un bouton
'Message non lu suivant' dans la barre d'outils (clic droit sur la barre
d'outils --> 'Personnaliser' --> ...)

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

wpher56

Re: Windows Mail: racourci du racourci CTRL-U ?
Merci, c'est une assez bonne idée !

"Luc" <robottest.inv@netcourrier.com.invalid> wrote in message
> [...]

> 'Message non lu suivant' dans la barre d'outils (clic droit sur la barre

Charabeuh

Re: Windows Mail: racourci du racourci CTRL-U ?
Bonsoir,

même avec la main gauche ?
(pouce gauche sur Contrôle droit + auriculaire gauche sur U)

:-)

"wpher56" <wpher56@gmail.com> a écrit dans le message de
> [...]
> une seule main. Alors je me demande si qq1 aurait une astuce pour créer un

wpher56

Re: Windows Mail: racourci du racourci CTRL-U ?
oui bon ...
je peux aussi essayer avec l'orteil droit sur ctrl droite + le nez sur le U,
mais c'est pas ça que je voulais dire par "sans les deux mains" ...
:-))

pher

"Charabeuh" <charabeuh@orenge.fr> wrote in message
> Bonsoir,
>
> même avec la main gauche ?
> (pouce gauche sur Contrôle droit + auriculaire gauche sur U)

> [...]

JF

Re: Windows Mail: racourci du racourci CTRL-U ?
*Bonjour wpher56*
<#o#4Q0d7JHA.5932@TK2MSFTNGP03.phx.gbl>

> créer un racourci pour ce CTRL-U ?

Avec autohotkey on peut faire en sorte que CTL+< envoie un CTL+u

http://fspsa.free.fr/clavier.htm
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#remapping-logiciel

^<::^u

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm

wpher56

Re: Windows Mail: racourci du racourci CTRL-U ?
Super, merci beaucoup ! En quelques minutes, j'ai transformé Ctrl-U en F12,
c'est bien plus pratique

pher

Félicitations !

--