Windows 7 - Windows Vista

Olivier

Windows 7 - Windows Vista
Bonjour,
je demande quelques renseignements SVP !
Je suis en train de suivre une formation pour passer une certification Vista
(70-620) et je vois que win7 arrive très fort.
Quelles sont les grosses différences entre les 2 ?
Est ce que je dois arrêter ma formation en cours et passer à une formation
win7 plutôt ?
Est ce que si je connais très bien vista je pourrais très facilement
maitriser aussi seven ?

Car il me semble que seven ressemble énormément à vista, aussi bien
visuellement que pour l'utilisation !

Merci pour toutes vos remarques et pour vos conseils.

Olivier T.

Re: Windows 7 - Windows Vista
jette un oeil là :

http://technet.microsoft.com/fr-fr/e.../dd353205.aspx

MVP MS Windows Desktop Experience

"Olivier" <oterrasi@hotmail.com> a écrit dans le message de
> [...]
> visuellement que pour l'utilisation !
>
> Merci pour toutes vos remarques et pour vos conseils.

Olivier

Re: Windows 7 - Windows Vista
Merci !
je vais étudier ca de plus près.

Olivier T.

"Azo4" <sergeENLEVERazo@mvps.org> a écrit dans le message de groupe de
discussion : es2ucQZ7JHA.3860@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> jette un oeil là :

> [...]

Olivier

Re: Windows 7 - Windows Vista
après une étude plus en détails, je ne vois toujours pas de "grosses"
différences entre vista et seven, juste un gain de temps
et une rapidité améliorée.
mais au point de vue, gestion, utilisation, déploiement, dépannage, il me
semble que c'est la même chose !
merci de me dire si je me trompe lourdement ou pas trop !

Olivier T.

"Olivier" <oterrasi@hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 38D22468-01D6-4ACE-8E3F-605127F5615C@microsoft.com...
> Merci !
> [...]

Re: Windows 7 - Windows Vista
là , d'expérience c'est performant!

>>> http://www.communautes-numeriques.net/

Michel Claveau - MVP

Re: Windows 7 - Windows Vista
Bonjour !

Je pense que Seven n'est qu'une évolution de Vista. Avec des nouveautés, et des trucs supprimés.

Le principal avantage, c'est la rupture dans la dénomination. Ainsi, ceux qui ont critiqué Vista sans l'avoir réellement essayé, mais qui doivent néanmoins évoluer, ont une voie de sortie psychologiquement rassurante.
Ces personnes peuvent dire : "Seven c'est mieux et plus rapide que Vista". Même si ce n'est pas vrai, MS ne les contredira pas, du moment qu'ils achètent...

PS : pour la vitesse :
- J'ai noté une perte importante, sur certains traitements, entre Seven-bêta et Seven-RC
- Beaucoup comparent un Seven "neuf", avec presque rien d'installé, Ã* un Vista qui a beaucoup travaillé, et contient tout plein de logiciels. Perso, j'ai comparé deux installations "neuves", mais optimisées (par mes soins), et je n'ai vu aucune différence, sur des traitements lourds (plusieurs heures).

Olivier

Re: Windows 7 - Windows Vista
merci pour tes conseils et ton analyse.
elle rejoint la mienne.
tout le monde critique Vista mais très peu on déjÃ* travaillé avec !
mais bon c'est leur soucis pas le mien après.

Merci encore.

message de groupe de discussion : #bmO6Wp7JHA.2656@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...