Mise a jour bloqué etape 3/3

Mikael

Mise a jour bloqué etape 3/3
Bonjour j ai installé les 14 mise a jour dispo se mardi par window update mon
pc me demande de redemarré je le redemarre quand il a redemarré il me dit
configuration des mise a jour etape 3/3 0% effectué et il restait bloqué a 0%
j ai du le redemarré par le bouton de mise hors tension en laissant appuyé
pour enfin qui remarque le meme message mais qui marque 0% ensuite 100 %
effectué et il demarre normalement d'ou pouvait venir le bug ? et va t il
rebuguer au prochaine mise a jour ? Merci

PS : j ai pas mise le sp2
jackr13

Re: Mise a jour bloqué etape 3/3
Bonjour,

Mikael wrote:
> [...]
> meme message mais qui marque 0% ensuite 100 % effectué et il demarre
> normalement d'ou pouvait venir le bug ? et va t il rebuguer au

Peut-être voir l'historique des mises * jour ou dans le fichier
windowsupdate.log qui doit se trouver dans c:\windows * l'heure des
mises * jour du mardi... Chercher un code d'erreur du type 0X8xxxxxxx
( x étant un chiffre ou un caractère )

Nous dire ..

Cordialement,
jackr13

Mikael

Re: Mise a jour bloqué etape 3/3
J ai juste se code d erreur 4 minutes avant qui me demande de reboot lors de
l installe des mise a jour 0x8007045B

"jackr13" a écrit :

> [...]

> windowsupdate.log qui doit se trouver dans c:\windows * l'heure des
> mises * jour du mardi... Chercher un code d'erreur du type 0X8xxxxxxx

Re,

Mikael wrote:
> J ai juste se code d erreur 4 minutes avant qui me demande de reboot
> lors de l installe des mise a jour 0x8007045B

0x8007045B = ERROR SHUTDOWN IN PROGRESS Erreur * l'arrêt.

Cet arrêt et redémarrage est nécessaire pour certaines de ces mises *
jour.

Eventuellement :
1. Si votre machine n'est pas "infectée" par un malware.
Faire un scan avec MBAM Malwarebytes antimalware (mbam ) . Voir le site
http://www.malekal.com/tutorial_Malw...ntiMalware.php
et télécharger sur :
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
mettre * jour avant de faire un scan.
Eventuellement le faire en mode sans echec.
Joindre éventuellement un rapport de ce scan ...
attention : si vous devez faire un nettoyage aux risques de
faux-positifs

2. Voir le Journal des évènements et nous décrire les évènements
enregistrés aux heures des mises * jour en question.
partie Application et Système .

3 . Voir l'article http://support.microsoft.com/kb/949358/fr et les
symptômes décrits et nous dire si cela correspond .
La mise * jour n'est pas installée, un message d'erreur s'affiche et
l'ordinateur redémarre lorsque vous essayez d'installer une mise * jour
dans Windows Vista

Il faudrait voir si possible ce qui a été demandé dans le message
précédent ...

Cordialement,
jackr13