Journal et calendrier Seven

Salut Tout le Monde,

En lisant la question ci dessous de Tom, je m'aperçois que le Calendrier sous W 7 à
l'instar de Vista n'existerait plus, j'ai recherché vainement dans les Accessoires du Menu
Démarrer, dans le System32, puis dans Program Files et macache, pas de calendrier. Je me
sers du calendrier d'Outlook donc je ne m'étais pas encore aperçu de ça.
Ou bien mes lunettes sont sales, ou bien je n'ai rien compris quelque part-)
En promenant dans le Program Files, j'ai trouvé [Windows Journal], j'ai cliqué sur
Journal.exe et j'ai eu droit à {Le journal Windows ne peut pas démarrer}
C'est quoi ce truc ? Ça ne marche qu'avec W-Live (j'ai W-Live) ? qu'avec les gadgets
(je ne les ai pas mis) ?

Quelqu'un pour m'expliquer tout ça ?
D'avance merci !

Pierre TORRIS

Re: Journal et calendrier Seven
Le Claude <claude.charneau.amarantes@wanadoo.fr> a écrit dans ce
message
<news:OOf3ywl6JHA.4376@TK2MSFTNGP06.phx.gbl> :

Bonjour Claude,

> [...]
> et macache, pas de calendrier. Je me sers du calendrier d'Outlook donc je ne

Je n'utilise pas non plus, mais :

Le calendrier sous Vista :
%ProgramFiles%\Windows Calendar\wincal.exe

Sinon, le calendrier Windows Live :
http://www.windowslive.fr/calendrier/

NB : on peut passer de l'un à l'autre via les fonctions Exporter /
Importer au format ICS.

> En promenant dans le Program Files, j'ai trouvé [Windows Journal], j'ai
> cliqué sur Journal.exe et j'ai eu droit à {Le journal Windows ne peut pas
> démarrer}

Windows Journal : Accessoires -> Tablet PC
-> le Journal Windows transforme votre Tablet PC en pavé d'écriture.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Re : Journal et calendrier Seven
Salut Pierre,

Merci,

> Le calendrier sous Vista :
> %ProgramFiles%\Windows Calendar\wincal.exe

Je n'ai pas ce dossier sous Seven je dis bien sous Seven,
le calendrier aurait-il disparu comme Windows mail imposant l'installation de Windows Live
?

> Sinon, le calendrier Windows Live :
> http://www.windowslive.fr/calendrier/

Ça je savais

Windows Journal : Accessoires -> Tablet PC
> -> le Journal Windows transforme votre Tablet PC en pavé d'écriture

Là d'accord je comprends

"Pierre TORRIS" <contact_sur_site@ptorris.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : mn.5a237d96b56e9fad.87733@ptorris.com...
> [...]

> Windows Journal : Accessoires -> Tablet PC
> -> le Journal Windows transforme votre Tablet PC en pavé d'écriture.

Jacques-A

Re: Re : Journal et calendrier Seven
Le Claude a écrit :
> Salut Pierre,
>
> Merci,

Bonsoir,

> Je n'ai pas ce dossier sous Seven je dis bien sous Seven,
> le calendrier aurait-il disparu comme Windows mail imposant
> l'installation de Windows Live ?

Avec cette différence substantielle qu'il y a une version "desktop" de
WLM. Par contre, il semble bien que le calendrier ne soit que sur le
serveur central.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows...s_applications

A+

Jacques