box de neuf

platon02

box de neuf
Bonjour,
Pour un ami qui va acheter un pc portable 17 ", je devrai installer une
liaison internet avec neuf, naturellement.
Je pense qu'il est préférable de ne pas utiliser la liaison qui s'établit
selon les normes de neuf .. (je pense qu'il s'agit peut-être de l'équivalent
du kitalacon de F.T.)
Comment devrais-je configurer cette liaison dans ce cas ?
merci à l'avance.
André G.

Aski - MVP

Re: box de neuf
Bonjour André,

"platon02" <sans_aucun_spam_andre.gobinat@invalidorange.fr> a écrit dans le
message de groupe de discussion : eUaeaVd6JHA.5008@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> l'équivalent du kitalacon de F.T.)
> Comment devrais-je configurer cette liaison dans ce cas ?

Utilise une liaison par câble Ethernet pour l'installation.
Tu laisses le logiciel faire. Il est très bien conçu et ne comporte pas de
KAK.

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Herser

Re: box de neuf
platon02 wrote:
> [...]
> peut-être de l'équivalent du kitalacon de F.T.)
> Comment devrais-je configurer cette liaison dans ce cas ?

Bonjour
En images :
http://www.dslvalley.com/dossiers/9b...on-neufbox.php

Herser

Aski - MVP

Re: box de neuf
Bonjour René,

> Bonjour
> En images :
> http://www.dslvalley.com/dossiers/9b...on-neufbox.php

C'est bien pour se préparer sachant que c'est une copie du petit livret
fourni avec le colis.
Par ailleurs, il ne faudra pas qu'André soir surpris lorsqu'il constatera
une SFRisation de la présentation du l'interface. )

Aski - MVP wrote:
> [...]

> Par ailleurs, il ne faudra pas qu'André soir surpris lorsqu'il
> constatera une SFRisation de la présentation du l'interface. )

Vu
J'avais installé la NeufBox de ma fille, avant le rachat par SFR.
Et c'est cette page que j'avais récupérée pour connaître d'éventuelles
précautions.
Le livret disait juste comment se servir du CD.
Mais si tu as testé le CD et qu'il n'est pas Wagadoogué, c'est encore +
simple

Herser

P@py.Net [MS-MVP]

Re: box de neuf
Hello platon02 !
> [...]
> du kitalacon de F.T.)
> Comment devrais-je configurer cette liaison dans ce cas ?

Rien de plus simple
Il suffit de relier le pc à la box en utilisant le cable ethernet
C'est du même type si wifi, mais dans ce cas il faut indiquer la clef
de la box dans la bonne case un fois que la box est reconnue par le PC

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

Dom

Re: box de neuf

"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:
er2csfd6JHA.1568@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]

> Utilise une liaison par câble Ethernet pour l'installation.
> Tu laisses le logiciel faire. Il est très bien conçu et ne comporte pas de

Bonsoir Aski,

le KAK, c'est le Kit-la-con, made in JCB ? Si oui, c'est une KAC ;-)))

Dominique?

Michel Claveau - MVP

Re: box de neuf
Bonsoir !

En plus des solutions qu'on a donné, et plus particulièrement pour la téléphonie, tu peux brancher ta box selon le shéma suivant :
http://www.sciences92.ac-versailles....&id_article=32

Re: box de neuf
Bonjour DominiK ),

> le KAK, c'est le Kit-la-con, made in JCB ? Si oui, c'est une KAC ;-)))

Je ne voulais pas être grossier (et insister sur le dernier K), et puis un
peu d'originalité ne fait pas de mal .... ;o)

"Michel Claveau - MVP" <enleverLesX_XXmcX@XmclavXeauX.com> a écrit dans le
message de groupe de discussion : uKOhxDg6JHA.1416@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
>
> En plus des solutions qu'on a donné, et plus particulièrement pour la
> téléphonie, tu peux brancher ta box selon le shéma suivant :

Bonjour,
merci Ã* tous,
si je n'y arrivais pas, ce serait vraiment que je suis nul, compte tenu de
toutes vos indications.
bonne journée,
André G.