PJ dans Windows mail sous Vista SP2

alsace

PJ dans Windows mail sous Vista SP2
Bonjour,
Petit souci apparemment récent. Lorsque je reçois un message avec un PJ et que
je clique sur le fichier j'ai:
Windows ne trouve pas "le fichier en question" vérifiez que vous avez entré le
nom correctement et réessayez?
Par contre si je fais "enregistrer sous" et que je l'ouvre ensuite pas de pb.
J'avais lu qq chose à ce sujet mais je sèche.
Merci de vos contributions.
Cordialement
andré

Herser

Re: PJ dans Windows mail sous Vista SP2
alsace wrote:
> [...]
> Par contre si je fais "enregistrer sous" et que je l'ouvre ensuite
> pas de pb. J'avais lu qq chose à ce sujet mais je sèche.

Bonjour
Vérifie ton courrielleur par défaut dans démarrer / "Programmes par défaut"

Herser

alsace

"Herser" <Herser@nospam.org> a écrit dans le message de

> Bonjour
> Vérifie ton courrielleur par défaut dans démarrer / "Programmes par défaut"
>
> Herser

Windows mail est mon courrielleur par défaut et a toutes ses valeurs par défaut.
J'essaie de lire un ATTxxxx.txt

alsace wrote:
> Bonjour,
>
> "Herser" <Herser@nospam.org> a écrit dans le message de
>>> andré

> Windows mail est mon courrielleur par défaut et a toutes ses valeurs
> par défaut. J'essaie de lire un ATTxxxx.txt
> cordialement
> andré

Essaie aussi de vider les Fichiers Internet Temporaires (TIF)
Ouvrir Internet Explorer / Outils / Options Internet
Ligne "Historique de navigation" / Supprimer
WMail met dans ce TIF les pj à ouvrir

Herser

alsace

Re: PJ dans Windows mail sous Vista SP2
Re,

> [...]
> Ouvrir Internet Explorer / Outils / Options Internet
> Ligne "Historique de navigation" / Supprimer

fait, redémarré même pb
je me suis envoyé un message avec un jpg et un txt toujours impossible à Windows
de trouver le fichier.Le jpg est visible dans le volet visualisation du message.

alsace wrote:
> [...]

> impossible à Windows de trouver le fichier.Le jpg est visible dans le
> volet visualisation du message. Cordialement

Dernière piste pour ce qui me concerne : tu as installé IE8.
Beaucoup se plaignent de ce bogue
Pour vérifier et si tu as IE8 : désinstalle le.
Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités
En haut Afficher les mise à jour
Et désinstaller Windows Internet Explorer 8
Tu reviens automatiquement à IE7

Si ça remarche tu devras choisir entre PJ et IE8
On peut espèrer qu'une màj corrigera.

Herser

alsace

> [...]
> Et désinstaller Windows Internet Explorer 8
> Tu reviens automatiquement à IE7
>
> Si ça remarche tu devras choisir entre PJ et IE8

effectivement j'ai IE8 et qq soucis (IE a cessé de fonctionner.....erreur
ntdll.dll...)
cordialement
andré