Dans la grosse m...

Kevinlap

Dans la grosse m...
Bonjour, il y a environ 4ans je m'était acheté un ordinateur avec windows xp,
par la suite une nouvelle tour, sans windows puisque j'avais encore mon cd
windows xp. Par la suite mes parents on acheter un nouvelle ordinateur avec
windows vista, apres avoir rencontrer des problèmes avec Vista, il on
réinstaller xP, quelque mois après, je décide d'installer le Vista sur mon
ordinateur, le système reste installer sur un seul ordinateur... La je recois
un message me disant que ma clef n'est pas valide.

Mes problèmes:
1-Je ne peu plus réinstaller xP puisque je n'ai apparament plus le cd.
2-Mes parents n'ont plus leurs boite PC, donc plus de code de validation
pour le vista que j'utilise présentement.

Solution? : Réinstaller mon windows millenium...lol?

De l'aide svp... je ne veux pas racheter un clef Vista... a 150$ !
galida

Re: Dans la grosse m...
Salut.
Xp bote et Vista Bote ?
Parceque EOM = un seul ordinateur.
--
galida

Re: Dans la grosse m...
bonjour

1 - tous les cd d'une même version de windows sont une seule et même galette
de plastique; ce qui importe c'est la licence et le numero associé qui
permet l'install puis l'activation
2 - conséquemment , si le numero demandé * l'install est refusé c'est soit
qu'il y a une erreur de frappe soit qu'il n'est pas ...valide = "il ne
correspond pas * cette version" SAUF s'il s'agit d'un CD OEM ... ATTACHE
au PC et qu'il s'agit d'une licence spécifique au constructeur valide sur
le dit PC d'origine "tatoué"...c'est quand même peu probable
3 - de toute façon , cette installation de Vista verra son activation par
internet refusée : une licence = install sur un et un seul PC (contrat signé
par le premier utilisateur dès l'install) ; seule une activation par
téléphone pourrait régler ce problème

donc:
> 1-Je ne peu plus réinstaller xP puisque je n'ai apparament plus le cd.

si , tu empruntes ou copies un CD de la même version

> 2-Mes parents n'ont plus leurs boite PC, donc plus de code de validation
> vista

c'est contradictoire! quelle clé as-tu inscrite lors de ton install de vista
?
as-tu regardé le sticker derrière la tour de tes parents?

> apres avoir rencontrer des problèmes avec Vista, il on
> réinstaller xP,

pfff...

* te lire

MVP MS Windows Desktop Experience