forums xindoxx mail

maintenant

forums xindoxx mail
bonjour
depuis quelques jours je n arrive plus à recuprer mes entetes des groupes de
discussion qui commencent par
fr.rec alors que je reçois tres bien les entetes de groupes
microsoft.public.fr
quelqu un serait il d où vient ce probleme?
merci pour votre aide
Guy

Re: forums xindoxx mail
Hello maintenant,

> [...]
> fr.rec alors que je reçois tres bien les entetes de groupes
> microsoft.public.fr
> quelqu un serait il d où vient ce probleme?

Sur quel serveur es-tu abonné aux fr.rec.x ?
Chez moi, je reçois ces groupes sur "news.neuf.fr"

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

maintenant

Re: forums xindoxx mail
"Aski" <aski@asc.asc> a écrit dans le message de
> Hello maintenant,

> Sur quel serveur es-tu abonné aux fr.rec.x ?
> Chez moi, je reçois ces groupes sur "news.neuf.fr"

> [...]

Salut merci pour ta réponse
j étais chez club-internet et je suis passé chez SFR
c est peur etre mon cas aussi puisque neuf et sfr c'est la meme boite
maintenant
comment avoir les new groupes "news.neuf.fr" ?
merci
Guy

Luc

Re: forums xindoxx mail
maintenant a écrit...

> [...]

> maintenant
> comment avoir les new groupes "news.neuf.fr" ?

avec news.neuf.fr ou plutôt news.club-internet.fr puisque le premier
redirige vers le second depuis le rachat de C-I par Neuf, lui-même racheté
par SFR.

En clair, les deux serveurs n'en font plus qu'un. news.neuf.fr n'existe plus
en tant que tel, il est dorénavant un alias de news.club-internet.fr
(194.158.96.17)

> merci

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Re: forums xindoxx mail
Hello maintenant,

> [...]
> maintenant
> comment avoir les new groupes "news.neuf.fr" ?

..J'étais dans le même cas que toi (ex CI) et j'ai "transféré" les mêmes
abonnements sous news.neuf.fr.
Bien sûr il a fallu recréer les abonnements.

> [...]

> abonnements sous news.neuf.fr.
> Bien sûr il a fallu recréer les abonnements.

Merci pout ta reponse
j ai créé "news.neuf.fr" et j ai transféré les groupes de discussion, mais
toujours le meme probleme windows mail n arrive pas à télécharger les
entetes des messsages
erreur 480 ?
je ne sais pas d ou cela peut venir
A bientot
Guy

Luc

Re: forums xindoxx mail
maintenant a écrit...

> [...]

> j ai créé "news.neuf.fr" et j ai transféré les groupes de
> discussion, mais toujours le meme probleme windows mail n arrive pas

Donne le message d'erreur complet et précis (le sélectionner --> Ctrl+C pour
le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention)

> A bientot

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Re: forums xindoxx mail
Hello Guy,

> [...]
> j ai créé "news.neuf.fr" et j ai transféré les groupes de discussion,
> mais toujours le meme probleme windows mail n arrive pas à télécharger les

Il semble que ce soit une erreur d'identification.
Chez moi, dans l'onglet Serveur la case "Ouverture de session requise" n'est
pas cochée.
Mon FAI est Neuf/Cegetel.
Essaie "avec" et "sans" cocher. Si c'est "avec" indique le login de ton FAI,
mais tu ne devrais pas en avoir besoin.

>>> http://dechily.org/Forum_Aski/

> Donne le message d'erreur complet et précis (le sélectionner --> Ctrl+C
> pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention)

> [...]

merci voici le message d erreur

[Window Title]
Windows Mail

[Main Instruction]
Windows Mail n'a pas pu récupérer tous les en-têtes du groupe de discussion
'fr.rec.tv.satellite'.

[Content]
480 Authenication required

[Expanded Information]
Configuration :

Compte : news.neuf.fr
Serveur : news.neuf.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Numéro d'erreur : 480
Code : 800cccac

[V] Voir les détails [OK]

[Footer]
Obtenir de l'aide des &Communautés

> [...]

> Essaie "avec" et "sans" cocher. Si c'est "avec" indique le login de ton
> FAI, mais tu ne devrais pas en avoir besoin.

Merci
où est l onglet serveur ?