Pb très grandes icônes dans la gallerie photo de Vista Home edition

Xavier

Pb très grandes icônes dans la gallerie photo de Vista Home edition
Bonjour,

Je ne parviens plus à avoir à la fois l'affichage de "très grandes
icônes" et l'affichage du nom de chaque photo sous chaque "très grande
icône".
Quelqu'un aurait il une idée de la procédure à suivre pour que je puisse
avoir de nouveau l'affichage du nom de chaque photo en dessous de chaque
très grande icône ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Re: Pb très grandes icônes dans la gallerie photo de Vista Home edition
tu n'es pas dans l'explorateur mais dans un programme de gestion des photos
pour la galerie, il suffit de passer la souris sur une photo pour en avoir
l'agrandissement et les détails...
s'il y a qqs soucis , un conseil : installe la galerie de photos windows
live qui est plus performante et corrigera tout ça
http://www.windowslive.fr/galerie/

MVP MS Windows Desktop Experience

"Xavier" <xavieranonyme33@hotmail.com> a écrit dans le message de
> [...]
> très grande icône ?
>
> Merci d'avance pour vos suggestions.

Re : Pb très grandes icônes dans la gallerie photo de Vista Home edition
Salut,

As-tu essayé : quand tu es en mode {Très grandes icônes} d'aller au menu [Affichage]
==> [Choisir les détails] tu coches "Noms" ?

"Xavier" <xavieranonyme33@hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
> [...]
> nouveau l'affichage du nom de chaque photo en dessous de chaque très grande icône ?

Pierre TORRIS

Xavier <xavieranonyme33@hotmail.com> a écrit dans ce message
> [...]

> avoir de nouveau l'affichage du nom de chaque photo en dessous de chaque très

Dans l'arborescence de Explorateur (partie gauche), voici un exemple
considérant que le problème se situe dans le dossier "Images" :

Bureau
USERNAME
Images

- Sélectionnez le dossier parent (USERNAME) du dossier concerné
- Maintenez la touche MAJ et cliquez sur le dossier concerné (Images)
- Relâchez la touche MAJ et recliquez sur le dossier parent (USERNAME)

C'est réglé ! :-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Xavier

Re: Pb très grandes icônes dans la gallerie photo de Vista Home edition
Problème réglé grâce à vos suggestions.
Merci à tous.