A quand un forum Windows Seven

Thierry M.

A quand un forum Windows Seven
Bonsoir,

seuls les Italiens ont un forum
(qui tourne !)

microsoft.public.it.windows7

et nous, on sent pas bon ???

ou alors comment qu'on fait pour qu'il soit créé ?
comment ils ont fait les italiens ?

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?

Zaza

Re: A quand un forum Windows Seven
Thierry M. a écrit :
> [...]
>
> microsoft.public.it.windows7
>
> et nous, on sent pas bon ???
>
> ou alors comment qu'on fait pour qu'il soit créé ?

sono forti gli italiani

N@oko ²

Re: A quand un forum Windows Seven
il existe, il suffit de chercher un peu ...

maintenant il faut que ça se sache et que les bonnes questions soient posées
au bon endroit :

alt.fr.os.windows.7

Michel Claveau - MVP

Re: A quand un forum Windows Seven
Bonsoir !

Mais, ça (alt.fr...) c'est sur usenet.
Or, seuls certains FAI fournissent un accès Ã* usenet. Pour les autres, ils ppourraient toujours prendre un abonnement chez un relayeur usenet. Mais, un newsgroup propriétaire (MS, par exemple) serait plus simple.

@+

MCI

Jacquouille la Fripouille

Re: A quand un forum Windows Seven
*Bonjour Zaza*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:mn.1cad7d965d2526f0.18738@truc.fr> :

> sono forti gli italiani

Surtout pour les "paste" ! )
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Thierry M.

Re: A quand un forum Windows Seven
Michel Claveau - MVP a formulé ce jeudi :

> [...]
> ppourraient toujours prendre un abonnement chez un relayeur usenet. Mais, un
> newsgroup propriétaire (MS, par exemple) serait plus simple.

puisque de toute façon ce forum sera créé sur microsoft,
pourquoi pas tout de suite ?

si vous êtes MVP vous devriez savoir comment

--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:

Michel Claveau - MVP

Re: A quand un forum Windows Seven
Salut !

Désolé, mais les MVP n'ont pas d'influence sur les décisions de Microsoft.
D'ailleurs, beaucoup de MVP ont regretté amèrement la décision de MS de ne pas maintenir, Ã* terme, les newsgroups. Ils se sont largement exprimé Ã* ce sujet, auprès de MS, sans que cela ne fasse évoluer la situation.

Je rappelle que les MVP sont indépendants de Microsoft (souvent très indépendants, même).

Oriane

Re: A quand un forum Windows Seven
Bonjour Michel,

"Michel Claveau - MVP" <enleverLesX_XXmcX@XmclavXeauX.com> a écrit dans le
message de groupe de discussion : #zVKNZO5JHA.1096@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> D'ailleurs, beaucoup de MVP ont regretté amèrement la décision de MS de ne
> pas maintenir, Ã* terme, les newsgroups.

Je n'étais pas au courant. En clair ca veut dire que ce forum et tous les
autres NG microsoft.public.* vont disparaitre ?
Ce serait effectivement très dommage.

A+

P@py.Net [MS-MVP]

Re: A quand un forum Windows Seven
Hello Oriane !

> Je n'étais pas au courant. En clair ca veut dire que ce forum et tous les
> autres NG microsoft.public.* vont disparaitre ?
> Ce serait effectivement très dommage.

Disparaître sous leur forme news mais toujours exister sous leur forme
web.

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

Jacquouille la Fripouille

Re: A quand un forum Windows Seven
*Bonjour Michel Claveau - MVP*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:%23zVKNZO5JHA.1096@TK2MSFTNGP06.phx.gbl> :

> [...]
> ne pas maintenir, Ã* terme, les newsgroups. Ils se sont largement exprimé
> Ã* ce sujet, auprès de MS, sans que cela ne fasse évoluer la situation.

C'est ce genre de chose que j'ai essayé de faire comprendre aux americains qui avaient repris ma
boîte.
Résultat, ils m'on fait partir en préretraite avec un beau chèque.
Et aujourd'hui, leur filiale française est dans la mouise.
Comme quoi, ça paye parfois de dire ce qu'on pense. )
A +