creation dvd windows

sonia

creation dvd windows
bonjour !
j'ai un problème avec creation dvd windows a chaque fois que je veut gravé
un projet je réussi a l'ajouté sauf que rendu au moment que je choisie le
menu il cesse de fonctionné que je ne réussi pas a gravé aucun de mes projet
merci de bien m'aidé
bonne journé a tous!!!!
Michel Claveau - MVP

Re: creation dvd windows
Bonsoir !

Je n'ai rien compris.
Désolé, mais, je ne parle que le français...

Jacquouille la Fripouille

Re: [HS] creation dvd windows
*Bonjour sonia*
<news:A3747847-314D-4867-AFC0-A318CCCE3D1E@microsoft.com> :

> bonjour !
> j'ai un problème avec creation dvd windows *** chaque fois que je *veux* *graver*
> un projet je *réussis* a l' *ajouter* sauf que rendu au moment que je *choisis* le
> menu il cesse de *fonctionner* que je ne *réussis* pas *** *graver* aucun de mes
> *projets* merci de bien m' *aider*
> bonne *journée* *** tous!!!!

Incroyable l'orthographe de nos ados d'aujourd'hui !
Tu étais où lors des cours de Français, grammaire, orthographe ? Tu n'as pas appris tes temps de
conjugaison des verbes en école primaire ? Et on t'a quand même fait passer en 6ème ??? :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

sonia

Re: [HS] creation dvd windows
J'AI BESOIN D'AIDE PAS D'UN COUR DE FRANCAIS ET POUR TON INFORMATION JE NE
SUIS PAS UN ADOS EST CE QUE QUELQU'UN D'ADULTE POURAIT M'AIDÉ

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

> [...]

> conjugaison des verbes en école primaire ? Et on t'a quand même fait passer en 6ème ??? :-(

Luc

Re: [HS] creation dvd windows
Jacquouille la Fripouille a écrit...

> [...]

> n'as pas appris tes temps de conjugaison des verbes en école primaire
> ? Et on t'a quand même fait passer en 6ème ??? :-(

Je trouve ces propos poujadistes et intolérants totalement déplacés sur un
groupe d'entraide. Si tu n'as pas de réponse technique * donner, tais-toi !

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Michel Claveau - MVP

Re: [HS] creation dvd windows
Bonsoir !

> Je trouve ces propos intolérants ... déplacés ... tais-toi

Ah, quelle belle projection !

> propos poujadistes

Le poujadisme est (était) un communautarisme...

Luc

Re: [HS] creation dvd windows
Michel Claveau - MVP a écrit...

> Bonsoir !

Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Déformer les citations, c'est un procédé
profondément malhonnête et beaucoup plus intolérable que toutes les fautes
d'orthographe, aussi grosses soient-elles.

> Ah, quelle belle projection !

C'est toi qui t'y projettes, tout seul comme un grand.

> Le poujadisme est (était) un communautarisme...

mais bien sûr ! Et toi danseuse de French Cancan, je parie !
Sinon, si tu n'as pas de réponse * donner * la question initiale ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Pierre TORRIS

Re: [HS] creation dvd windows
Michel Claveau - MVP <enleverLesX_XXmcX@XmclavXeauX.com> a crit dans
ce message
<news:OH8HOQ84JHA.4272@TK2MSFTNGP06.phx.gbl> :

> Je trouve ces propos intolrants ... dplacs ... tais-toi

Il n'a pas crit :
"ces propos intolrants ET dplacs"

mais

"ces propos intolrants SONT dplacs"

Citation originelle :

"Je trouve ces propos poujadistes et intolrants totalement dplacs
sur un groupe d'entraide. Si tu n'as pas de rponse technique donner,
tais-toi !"

--
Bien vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

sonia

Re: [HS] creation dvd windows
ON S'ÉCARTE DU SUJET PRINCIPALE "CREATION DVD WINDOWS" EST CE QU'IL Y A DES
PERSONNE QUI AIDE LE MONDE SUR SE FORUM OU C'EST JUSTE DU MONDE QUI ON RIEN A
FAIRE DE LEUR VIE QUE DE BLABLATÉ SUR DES FAUTE DE FRANCAIS
J'AIMERAIS AVOIR DE L'AIDE DE QUELQU'UN DE COMPÉTENT
MERCI!!!!!!

"Luc" wrote:

> [...]

> mais bien sûr ! Et toi danseuse de French Cancan, je parie !
> Sinon, si tu n'as pas de réponse * donner * la question initiale ?

Jean-Paul

Re: [HS] creation dvd windows
Bonjour Sonia,
sonia a écrit :
> [...]
> FAIRE DE LEUR VIE QUE DE BLABLATÉ SUR DES FAUTE DE FRANCAIS
> J'AIMERAIS AVOIR DE L'AIDE DE QUELQU'UN DE COMPÉTENT

Désolé je ne puis vous aider, mais vous pouvez essayer le forum :
qui est plus spécifique du problème...
ou encore le forum usenet :
fr.rec.son-image.video.realisation
encore plus spécifique du problème, mais pas forum MSnews passer par les
news de votre FAI pour accéder cela devrait aller...
peut-être trouverez-vous des réponses pour la création de DVD Windows.

Jean-Paul BIBENS