infos pour Virtual Pc et vista Premium Familial

christan

infos pour Virtual Pc et vista Premium Familial
Bonjour,

Pour utiliser un ancien logiciel Micrografx Designer 9 qui fonctionnait sous
XP ,mais plus s/s Vista Familial Premium sp1 .
Je voudrais installer Virtual PC "2007 je crois que c'est ça" Puis après
XP , et ensuite le logiciel dessin Micrografx .

Combien de " Mo" sont nécessaire pour l'installation du PC Virtual , et le
nombre de Mo pour le DD Virtual a créer .
C'est en fait pour savoir quelle place il faut avoir de disponible.
Merci d'avance pour votre réponse .
--
@micalement, Christi@n

testeur

Re: infos pour Virtual Pc et vista Premium Familial
VirtualPC prend environ une quarantaine de MB sur disque.
Pour un système XP on peut réserver entre 512 et 1GB de mémoire, et un disque virtuel de 10 à 20 GB.
Maintenant tout dépend ou vous allez sauvegarder vos fichiers crées avec Micrographix, cela peut se
faire sur un disque virtuel, on sur le disque réel, avec les partages réseau.

Olivier

chris

"testeur" <olivier;gonnet@club-internet.fr> a écrit dans le message de
> [...]

> Merci pour vos réponses et infos .
>Les fichiers crées avec Micrografx Designer9 ,je pensais les mettre sur le

Je ne comprends pas par contre ce que vous voulez dire avec les partages
réseau .
--
@micalement, Christi@n

testeur

Re: infos pour Virtual Pc et vista Premium Familial
Les machines virtuelles sous VirtualPC se comportent comme toute machine dans un réseau
d'ordinateur.
Donc en particulier si sur l'une de ces machines vous avez déja un disque pour enregistrer des
données, indépendemment du disque système, vous pouvez partager ce disque (ou un dossier) via le
réseau avec une machine virtuelle.

Olivier

chris

> [...]
> pour enregistrer des données, indépendemment du disque système, vous
> pouvez partager ce disque (ou un dossier) via le réseau avec une machine

Bonsoir,

Encore merci .Et bon week end .

--
@micalement, Christi@n